Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zithée Amscotts

Zithée Amscotts
✧ Messages : 5
✧ Clan : Lights of Sky
✧ Métier ou études : Serveuse à l'Auberge de Tampa à mi-temps.

♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ Empty
MessageSujet: ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫   ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ EmptyJeu 3 Juil - 0:04

Voila, voila.

Comme indiqué dans le titre, C'est le temps des vacances ~ ♫, et je vais être absente/peu présente pour la semaine à venir, voir plus. Il faut en profiter et ne pas rester planté devant notre ordi, même si cette option est très intéressante.  ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ 1087521799 

J'ai donc un tas d'activité de prévu comme aller au chalet ou aux parc aquatique. Aussi le festival annuel de ma ville commence bientôt et je vais évidement y participer pour courir les aubaines des petits stands comme celui de la France et du Mexique.  ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ 400955767 

Donc voila, bonne vacance à tous.  ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ 964255625
Revenir en haut Aller en bas
Nero Shield
« Captain Grande Gueule »
Nero Shield
✧ Messages : 24
✧ Clan : Swords of the Sky
✧ Métier ou études : Voyageur / Sportif
✧ Je suis lié à : X

♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫   ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ EmptyJeu 3 Juil - 5:58

Bonnes vacances à toi! Pense à moi car j'ai pas de vacances avant l'année prochaine perso xDD

Profites en pour te relaxer, le maitre du temps ne te fera pas de cadeau à ton retour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫   ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ EmptyJeu 3 Juil - 9:25

Bonnes vacances petit mouton, profite bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫   ♫ C'est le temps des vacances ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ C'est le temps des vacances ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Avant de commencer 十 :: Les annonces publiques :: • Absences-