-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlys Foster

Anaëlys Foster
✧ Messages : 2
✧ Clan : Sword of Sky
✧ Métier ou études : Psychologue
✧ Je suis lié à : /

Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) Empty
MessageSujet: Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!)   Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) EmptyMar 17 Juin - 19:55



Foster Anaëlys
featuring. Megurine Luka



Nom : Foster
Prénom(s) : Anaëlys
Surnom : Ana' ou Lys'
Âge : 20 ans
Date de Naissance(Jour/Mois) : 14 février
Sexe : Féminin
Sexualité : Pansexuelle
Clan : Sword of Sky
Origines : Terrienne - Anglaise


Métier : Psychologue officiellement et scientifique à ses heures perdues
Lié ou non Lié : Non lié
Si lié, élément contrôlé : /
Armes : /
Aptitudes au combat : Aucunes
Particularité(s) : A une tache de naissance en forme de coeur sur la nuque


Tu sais le plus souvent c'est
le caractère
qui pousse les gens à se remettre en question



Gentille. Anaëlys parait gentille avec tout le monde. En effet, elle est toujours souriante, toujours à essayer d'aider les autres quand ça ne va pas, toujours intentionnée envers les gens même ceux dont elle connait à peine le nom. C'est ça, Anaëlys est la gentillesse incarnée.

Et puis elle est d'une douceur ! Plus "dolce" tu crèves. Elle fait tout d'une manière si douce, si calme, si posée. C'est ça, Anaëlys est une personne calme et posée. Cela s'entends dans la façon dont elle s'exprime. Calmement, posément et d'une voix attendrissante.

Anaëlys est cependant loin d'être naïve. Elle sait parfaitement distinguer le vrai du faux. Elle n'est certes, pas un détecteur de mensonge, mais elle sait voir si vous voulez la duper ou pas. Elle n'a pas fait psychologie pour rien et puis, il faut dire que c'est vraiment un cerveau cette fille ! Anaëlys est bonne, mais pas conne.

La rose n'est pas moins sans défaut. Elle a pour exemple la vilaine manie de vouloir tout contrôlé, tout maîtrisé, tout savoir et tout prévoir et ce, à la perfection. Mais, il y'a des choses qu'on ne peut dire à l'avance. Il y'a des choses qu'on ne peut savoir et surtout, on ne peut tout maitriser. Elle le sait, mais elle s'obstine toujours à être "Parfaite" quitte à dès fois tomber malade à force de trop travailler, de trop penser, de trop se dépenser et de ne pas consacrer beaucoup de temps aux choses vitales (dormir en l'occurrence) et aux loisirs.

Elle a aussi comme vilain défaut la curiosité. En effet, la jeune femme est comme Icare, elle veut toujours aller plus loin, ne guettant pas le danger. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour trouver les réponses à ses questions.

Et puis elle déteste être soumise. On ne dirait pas mais la jeune femme sait se révolter ! Et en aucun cas elle se laissera marcher sur les pieds. Et se battra jusqu'au bout pour ce qu'elle croit.

C'est en une grosse partie pour cela qu'elle est contre ce "maitre du temps". La seconde raison est qu'Anaëlys est pacifique et pense que la paix avec les hybrides est possible. La dernière raison est que la jeune femme croit à l'idiote et magnifique humanité. Elle croit que l'humanité sait se gérer, se prendre en main et résoudre un problème de la sorte. Elle croit en son espèce et s'impliquera de tout son coeur dans sa cause. Quitte à en crever.

Autres : Anaëlys adore la bonne cuisine ainsi que la photographie - Elle veut à tout prix se trouver un hybride auquel elle pourra se lier pour pouvoir faire des expériences sur ce mystérieux phénomène -  Elle possède toujours de quoi noter sur elle et est ferrue de science.


Pourquoi rechignes-tu
ton passé
alors qu'il ne changera sûrement jamais ?



Un jour de 14 février, celui de la fête des amoureux, naquit une magnifique petite fille, agrandissant la famille Foster. Elle était le doux rayon de soleil de ses parents, leur bijou, leur bonheur. Elle était tout pour eux. Pour sa douceur et sa beauté, ils décidèrent de l'appeler Anaëlys. C'est la mère qui avait choisi, sous prétexte qu'une petite fille spéciale devait avoir un nom spécial.

Anaëlys s'embellissait au rythme de saisons qui défilaient. L'amour excessif et la protection inconditionnée de ses parents lui plaisait lorsqu'elle était petite. Mais se fut tout autre lors de l'adolescence...

"- Anaëlys, où étais tu ?,commença sa mère en colère, Avec qui ? Il est 23H ! Tu n'as que 15 ans bon sang ! Et puis tu sens une odeur bizarre, tu ne fumes pas j'espère !

- Au calme maman !  On se croirait au commissariat de police ici ! Et je n'ai pas "que" 15 ans, insista elle, j'ai "déjà" 15 ans. J'ai le droit de rentrer à la maison quand je veux et de faire ce que je veux. C'est mon corps ok ?

- Anaëlys, tu ne me parles pas comme ça ! Je ne suis pas ta copine, est-ce bien clair ? Et tant que tu vivra sous mon toit, tu rentrera quand JE le veux. Et je repose ma question, avec qui étais tu ?

- Avec Shawn et je t'emmerde, dit elle d'une façon arrogante avant de monter dans sa chambre. "

L'adolescence. Où les temps de la rébellion, de la métamorphose physique et émotionnelle. Des petits copains aussi.

Et il faut dire que Shawn, le seul et premier amour de jeunesse d'Anaëlys, il n'était pas très apprécié par les parents de la jeune fille. Ils pensaient que Shawn avait une mauvaise influence sur Anaëlys, ce qui transformait la maison en un champ de bataille verbale.

"- C'est quoi ces cheveux ? Qu'as tu fais de tes beaux cheveux blonds ? Et c'est quoi cette tenue ? On dirait une prostituée!

- Ils sont devenus roses pa'. Cherches pas, c'est la mode...

- C'est encore cet imbécile qui t'as dit de faire ça ?

- Non, mais il a dit qu'il aimait bien. Vous devriez en faire autant, c'est une sublime couleur..."

La provocation. C'était à l'époque le mot d'ordre d'Anaëlys. Elle faisait toutes les conneries du monde ce qui était pour bien agacer la partie adulte de son entourage (professeurs,parents,policiers...)

Plus elle grandissait, plus son caractère s'empirait. On la pensait totalement perdue jusqu'à ses 18 ans où elle s'est mystérieusement métamorphosée en une personne calme et réfléchie.

La raison de ce changement ? Une séparation douloureuse et assez mystérieuse. En effet, Shawn a quitté sa vie d'une façon inattendue. Il lui a envoyé un sms comme quoi il l'aimerait toujours et depuis, elle ne l'a plus jamais revu.  Elle a noyé son chagrin d'abord dans l'alcool puis dans le travail.

Ça lui évitait de pleurer chaque soir, ça lui permettait de penser à autre chose que lui et surtout, ça lui faisait réalisé à quel point il est inutile de croire à l'amour parce que celui-ci vous ôte la vue, vous crève le coeur et vous fait mourir à petit feu. L'amour, c'est comme la morphine, ça te fait oublier la douleur jusqu'à ce que l'effet s'estompe et qu'après, tu crève le mal. Le travail est sur lui et te garantit toujours quelques choses. Toujours.

Anaëlys a cependant gardé la couleur rose de ses cheveux et se refait une teinture régulièrement. Pour lui prouver que quelque part qu'elle aussi, elle l'aimerait toujours. Parce que oui, malgré les années passées, Anaëlys n'a toujours pas réussi à l'oublier.



Seul toi sais qui tu es vraiment
et ta forme humaine
tu l'aimes comme tu la déteste



Anaëlys est splendide, magnifique, avec son corps de nymphe et ses formes alléchantes. Elle est un véritable fantasme pour les hommes et le pire des cauchemars pour  une femme.

Avec sa carrure assez imposante du à sa grande taille, dans les environs de 1M78, ses longues voir interminables jambes fines donnent l'impression qu'elles s'étirent à l'infinie juste avant de voir une belle paires de talons sur des pieds manucurés à la perfection. Anaëlys n'a peut être pas tout pour plaire, mais presque.

Regarder moi son visage sans défaut. Sans aucune trace, sans aucune tâche, illuminé par des radieux sourires et de grands magnifiques yeux bleus. À croire que Mère Nature a vraiment été généreuse.

Tout comme la grosse poitrine d'Anaëlys qui est même plus que généreuse. Elle n'est non pas énorme mais presque. Ce n'est pas l'idéal, surtout lorsqu'elle court et qu'ils rebondissent. Ou alors quand elle dort sur le dos. C'est vraiment douloureux.

Malgré cette paire de seins loin d'être menue, Anaelys se tient toujours bien droite, la tête haute et le regard scrutant les gens de haut en bas. Anaëlys n'est pas hautaine, mais elle aime bien analyser le comportement des gens dans la rue, leurs accoutrement et surtout leur manière de se tenir qui révèle beaucoup sur le mental des gens. Bref, fixer les gens de ses énormes yeux bleus est une des lubies favorites de notre psychologue.

L'accoutrement d'Anëlys est très sobre bien qu'il soit aussi divers et varié. Bien que la plus part du temps, elle porte des robes ou un jeans et une chemise. Cependant, ça lui arrive de porter des trucs tellement sexy.

Elle porte TOUT avec une paire de talons (hauts d'habitude). Non mais vraiment tout. Maillot de bain, Training et qui sait peut-être même en pyjama. Elle déteste les baskets trouvant que ça rend ses pieds laids.

La rose adore les accessoires de mode. Les bracelets, les colliers, les boucles d'oreilles... Elle les collectionne et adore les porter.

Pour finir, Anaëlys a vraiment beaucoup de succès auprès des hommes. Et des femmes aussi. Pourtant, elle n'a eu qu'une seule relation amoureuse et celle-ci a virée au désastre. Malgré ses airs de femme froide qu'elle se donne parfois se cache une femme qui ne désire qu'être aimée...


L'imbécile La déesse derrière l'écran. Oui, vous. °°

Ton pseudo Ceecemel
Ton âge Muhahahahaa !
Fille ou garçon ? Je suis une clémentine 8D
Comment tu nous as découvert ? Partenariat <3
Et le règlement, tu l'as lu ? Et bien...
Alors prouve-le. C'est quoi le code ? [code validé par Quatre] (yeaaaaaah !)
Tu veux rajouter un p'tit truc ? Prout !
Codes © Mannah for Crisis rpg only.




Dernière édition par Anaëlys Foster le Mar 17 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) Empty
MessageSujet: Re: Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!)   Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) EmptyMar 17 Juin - 20:02

Bienvenue (officiellement) parmi nous (:
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !

Il te manque une partie du code par contre, il va falloir que tu la trouves  Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) 4270455413 
Sinon, as-tu fini ta fiche au niveau de la rédaction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlys Foster

Anaëlys Foster
✧ Messages : 2
✧ Clan : Sword of Sky
✧ Métier ou études : Psychologue
✧ Je suis lié à : /

Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) Empty
MessageSujet: Re: Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!)   Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) EmptyMar 17 Juin - 20:12


Merciiiii ! Je n'hésiterais pas promis !

Pour le code, je suis désolée, j'avais oublié de le recopier dans cette fiche (car oui j'ai badé et j'ai recommencé 3 fois cette fiche •____•)

Sinon, normalement la fiche devrait être finie (je m'excuse pour l'histore pourrie mais le temps jouait contre moi) . Je vérifie qu'il n'y ait pas de fautes et ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) Empty
MessageSujet: Re: Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!)   Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) EmptyMar 17 Juin - 21:03

Y'a aucun problème, j'ai validé le code du coup (:

Concernant l'histoire en revanche, je sais que tu n'as pas eu le temps, mais il serait bien de préciser sa réaction quand le portail entre humains et hybrides s'est ouvert, comment Anaëlys est arrivée en Anima et où vit-elle sur Anima en ce moment ^.^ Fais le en quelques phrases et je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Shield
« Captain Grande Gueule »
Nero Shield
✧ Messages : 24
✧ Clan : Swords of the Sky
✧ Métier ou études : Voyageur / Sportif
✧ Je suis lié à : X

Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) Empty
MessageSujet: Re: Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!)   Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) EmptyMar 17 Juin - 22:39

Bienvenue parmi nous Anaëlys! Amuse toi bien sur le fofo et bon courage pour la fin de ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) Empty
MessageSujet: Re: Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!)   Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaëlys Foster ou la bonté incarnée (non je ne me jète pas des fleurs!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Passeport inter-dimensionnel-