Partagez | 
 

 Aoi Narukami-san (Loading complete press a key to continue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Narukami
« Yojimbo-sama »
avatar
✧ Messages : 13
✧ Clan : Swords of the Sky
✧ Métier ou études : Garde du Corps

MessageSujet: Aoi Narukami-san (Loading complete press a key to continue)   Dim 29 Juin - 12:09





Aoi NARUKAMI

FEATURING Kuze Hibiki △ Devil Survivor 2





NOM : Narukami

PRENOM : Aoi

SURNOM : Sword Dancer

AGE : 21 ans

DATE DE NAISSANCE : 4 septembre

SEXUALITE: Bisexuel

ORIGINES : Japon


CLAN : Swords of the Sky

METIER : Garde du corps

LIE(E) OU NON-LIE(E) : Non lié

SI LIE(E), ÉLÉMENT CONTRÔLÉ : Aucun

ARME(S) : Un katana appelé "Sacrilège"

APTITUDES AU COMBAT : Très doué en Aikido et en Taekwondo

PARTICULARITÉ(S) : Semble beaucoup plus jeune que ce qu'il est réellement









PHYSIQUE

21 ans hein ? Soyons sérieux, Aoi est le parfait exemple de l'habit et du moine qui va avec, vous savez, ces dictions intemporels... Un visage enfantin, des traits délicats et fins ainsi qu'une coiffure hirsute. Ces yeux d'un bleu azur particulièrement expressifs et ces cheveux noirs avec quelques reflets légèrement bleutés. Aoi est imberbe tel un enfant, comme un adulte prisonnier d'un corps qui n'est pas le sien ! Enfin si on se focalise sur le visage uniquement, le reste du corps, bien que svelte, reste plus adulte. Un mètre quatre-vingts pour soixante-treize kilos, rien de bien folichon mais le corps est dessiné, sculpté et marqué par les nombreux entraînements suivis et subis ainsi que les nombreuses batailles qui furent livrées contre le Maître du Temps, il y a longtemps que sa peau a perdu la douceur de sa jeunesse et que la corne de l'usure a marqué ses mains ! Cependant, l'homme est agile et précis manipulant Sacrilège comme s'il ne s'agissait que d'un pinceau un peu plus grand que nature. Tout chez l'individu s'accumule pour donner un ersatz d’épéiste bizarre diamétralement opposé aux préjugés courants ! Même sa voix, calme et posée, fait étrange tant on s'attend à ce qu'elle soit complètement fluette ou légère ou, au contraire, exagérée et criarde ! Non, Aoi s'exprime d'une voix mature, indéniablement muée et emplie (parfois) de sagresse. Sans se démarquer du commun des vivants, titillant même le plus faible que les autres, Aoi n'est pas le genre de personne à sous estimer, l'erreur serait immédiatement corrigée bien qu'il fut élevé selon le code du Bushido de la famille Narukami.


MENTALITE

« Je suis présentement en proie à l'envie irrésistible de me faire un en-cas de cette langue qui ose ainsi m'insulter... » Aoi place son honneur au dessus de tout. Si jamais cet honneur venait à être bafoué alors toutes les solutions seraient acceptables pour le restaurer. De façon courante, il est un homme poli et respectueux qui proposera son aide à ceux dans le besoin. Il est posé et stable, il ne faudra donc pas s'attendre à le voir agir n'importe comment ou à faire l'imbécile tout d'un coup à moins que cela fasse partie d'une stratégie qu'il aura élaborée. Aoi est aussi quelqu'un de régulier qui passera une partie de chacune de ses journées à l'entraînement quitte à investir une petite ruelle sombre et déserte pour ça.

Parfois un peu trop sérieux, il pourrait passer pour quelqu'un de froid et d'asocial mais une fois apprivoisé, il saura se montrer amical et même jovial. Toutefois le devoir passe avant le plaisir.
C'est ce même devoir qui le pousse à lutter pour tenter de restaurer le temps de la Terre quitte à planter son épée au travers du visage du Maître du Temps. Même si pour le moment, les solutions déployées étaient suffisantes, le seraient-elles pendant combien de temps encore ?

Aoi suit scrupuleusement le code Bushido propre à la famille Narukami, il s'agit de règles à suivre en toutes circonstances et qui définissent le comportement à avoir dans toutes sortes de circonstances. Ainsi le jeune épéiste devra se montrer respectueux et serviable envers les autres, y compris les étrangers. Il devra offrir refuge à ceux qui le demandent de même qu'une place à sa table afin d'étancher leur soif ou soulager leur faim. Sacrilège devra être tirée de son fourreau uniquement pour le combat, les entraînements seront effectués avec Handicap, une épée de bois plus lourde que la normale et même plus lourde que Sacrilège. S'il est menacé, Aoi devra dans un premier temps chercher à résoudre le conflit de façon pacifique sans tirer son katana de son abri. Dans un second temps, il tirera environ 5 centimètres de son épée en guise d'avertissement. Enfin, lorsque son partenaire de danse sera complètement révélée alors le combat s'engagera selon le code du duel et ne pourra s'arrêter qu'à la mort d'un des deux adversaires. C'est dans cette mentalité que fut élevé Aoi et c'est son quotidien. Il doit donc rendre honneur à ses proches mais aussi et surtout à ses ennemis car une fois vaincu, il devra aussi leur offrir une sépulture digne pour les remercier d'avoir été des adversaires honorables et forts.
Par conséquent, l'homme n'a de haine pour rien ni personne pas même le Maître du Temps malgré sa félonie. Cependant, la liste des choses qu'il aime est longue ! On y trouve parmi tant de choses, les sushis, le sake, l'entraînement, la musique, les fleurs de cerisiers à la floraison et l'appareil étrange qu'il traîne partout et dont peu de personnes connaissent l'utilité.


TON PSEUDO : Bsolvus, Alucard ou Qlimax pour la majorité

FILLE OU GARÇON ? : *Regarde dans son boxer* Si ça dépasse c'est quoi déjà ?

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? : Nero fait de la pub sur son skype x)

CODE DU REGLEMENT : [code validé par Quatre]

PETIT MOT EN PLUS ? : mot

ICON 100x100 DE TON PERSONNAGE :

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/111823100x1001.png



Dernière édition par Aoi Narukami le Dim 29 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Narukami
« Yojimbo-sama »
avatar
✧ Messages : 13
✧ Clan : Swords of the Sky
✧ Métier ou études : Garde du Corps

MessageSujet: Re: Aoi Narukami-san (Loading complete press a key to continue)   Dim 29 Juin - 16:34



TON HISTOIRE


Il est le fils d'un détective privé et d'une tenancière d'auberge.
Il est né un jour de beau temps, dans un parc alors que ses parents se dirigeaient aussi vite que possible vers l'hôpital le plus proche mais, disait-on, il était tellement pressé de sortir qu'il n'avait pas voulu attendre que sa mère soit entre les mains des médecins. Et alors il poussait ses premiers cris, déchirant le silence de cette fin d'après midi, il tendit les bras vers le ciel alors qu'un oiseau passait au dessus de lui. Aoi, bleu comme était le ciel lorsqu'il vint au monde, comme la dernière couleur que vit sa mère lorsque la mort l'emporta. Yuki Narukami donna sa vie à son fils unique, on lui avait pourtant dit que choisir la grossesse était un acte dangereux, elle savait qu'elle avait très peu de chances d'y survivre mais elle voulait un fils. Yû Narukami regarda sa femme s'éteindre alors qu'il tenait son fils dans ses bras, une simple larme coulant sur son visage. Lui aussi savait à quoi s'attendre et il s'y était préparé pendant les neuf mois de grossesse de sa femme. Il ne hurla pas son nom, il ne la supplia pas de se réveiller, il ne demanda pas d'aide autour de lui, il accepta tout simplement ce coup du destin. Au loin, les sirènes d'une ambulance approchant, quelqu'un avait dû les appeler... Aoi était en excellente santé, c'est tout ce qui comptait.

Il fut élevé avec amour et patience, son père lui accorda tout le temps qu'il pu à son unique fils et jamais il ne le tint responsable de la mort de sa femme. L'homme avait quitté son bureau d'enquête pour reprendre la direction de l'auberge familiale, ainsi il pu veiller à tout instant sur son Aoi.

Il eut une enfance heureuse et choyée bien qu'il fut entouré de très peu d'amis. Sa scolarité fut brillante et tout le prédestinait à devenir un grand avocat mais voilà, le temps se figea et plus rien de fut comme avant. Et alors que des monstres vinrent attaquer l'auberge pour une raison qui échappa à tout le monde, Aoi prit les armes. Pourquoi est-ce que des hybrides viendraient agresser les propriétaires d'une paisible auberge sans histoire ? Il se rappela son enfance, il se rappela ce qui lui avait été appris et il se rappela le code Bushido de ses ancêtres, sans haine, il tua les Hybrides comme ils avaient tués tous ceux qu'ils avaient croisés et alla rejoindre son père. L'aïeul était indemne, il avait préféré courir se cacher plutôt que de jouer les justiciers et Aoi remercia le ciel qu'il en fut ainsi. Une longue discussion s'engagea alors entre les deux hommes et bien que Yû n'aimait pas cette idée, il laissa son fils s'engager dans les forces qui s'opposaient au Maître du Temps sans vraiment savoir dans quoi il mettait les pieds. Tout ce qu'ils savaient c'était que ce Maître était responsable de tout ce bazar d'une façon ou d'une autre. Mais ce n'était pas un départ définitif, Aoi avait choisi la voie de l'épée mais pas celle des vagabonds. Il resterait à l'Auberge et veillerait sur son père et sur son héritage. Il était désormais un garde du corps et il savait que tôt ou tard, ce chemin le mènerait au Maître du Temps. Après tout, il était celui qui avait déclenché les hostilités. Et puis ces solutions alternatives pour subsister qu'avaient choisi les Hommes n'allaient pas durer éternellement. Il rendra son cours au temps et il vengera la mort des innocents. Mais il devra se rappeler que sa quête devra se faire sans haine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Re: Aoi Narukami-san (Loading complete press a key to continue)   Dim 29 Juin - 21:16

Un bienvenue officiel donc o/ Il te manque une petite partie du code du règlement, sinon, tout me semble en ordre ^^ Je te valide dès que tu as trouvé la partie manquante ! :D
Sinon, ta fiche est très bien écrite, je tenais à te le dire (:

_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Narukami
« Yojimbo-sama »
avatar
✧ Messages : 13
✧ Clan : Swords of the Sky
✧ Métier ou études : Garde du Corps

MessageSujet: Re: Aoi Narukami-san (Loading complete press a key to continue)   Dim 29 Juin - 21:45

Tout d'abord merci pour l'accueil et pour l'aide à mon arrivée avec ce fâcheux kidnapping de bouton (encore un coup du Maître du Temps, j'en suis sûr è_é)

J'ai complété le code (je ne l'avais pas calculé avant u_u j'ai pas les yeux en face des trous dernièrement >_<) et j'espère ne pas avoir occulté encore une partie sinon je me fais poser des implants oculaires (avec fonction rayon X pour reluquer dans la rue MOUAHAHAHA *sbaff*)

Et merci pour le compliment, ça me fait presque rougir (si j'avais pas un coup de soleil sur la tronche) o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.


MessageSujet: Re: Aoi Narukami-san (Loading complete press a key to continue)   Dim 29 Juin - 23:30

Oui, c'est sûrement c'est surement un de ses coups foireux xD Mais bon, les nouveaux boutons sont installés alors j'espère que ça ira mieux !
Dans tous les cas, ta fiche est parfaite et le code est okay alors je te valide avec plaisir :D



Félicitation
tu es désormais  validé(e)


Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé(e) ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ici pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Il se peut aussi que aies besoin d'un lien important par la suite alors nous te proposons de créer un petit scénario pour ton personnage à cet endroit.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Crisis, tu peux également envoyer un mp aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la section règle et contexte.




_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aoi Narukami-san (Loading complete press a key to continue)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Narukami-san (Loading complete press a key to continue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Passeport inter-dimensionnel :: • Passeports approuvés-