Partagez | 
 

 Présentation de Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Shield
« Captain Grande Gueule »
avatar
✧ Messages : 24
✧ Clan : Swords of the Sky
✧ Métier ou études : Voyageur / Sportif
✧ Je suis lié à : X

MessageSujet: Présentation de Nero   Ven 13 Juin - 22:31



   
Nero Shield
featuring. Snow Villiers

   

   

   Nom : Shield
   Prénom(s) : Nero
   Surnom : "Snow"
   Âge : 23 ans
   Date de Naissance(Jour/Mois) : 12/04
   Sexe : Masculin
   Sexualité : Hétérosexuelle
   Clan : Swords of the Sky
   Origines : Japon
   

   

   Métier : Voyageur / Sportif
   Lié ou non Lié : Non Lié
   Si lié, élément contrôlé : X
   Armes : Gants en cuir
   Aptitudes au combat : Très bon niveau en boxe et en karaté
   Particularité(s) : Nero possède des yeux très bleus, différent de la norme.


   
Tu sais le plus souvent c'est
le caractère
qui pousse les gens à se remettre en question

   
Nero est un jeune homme plein de bonnes volontés, pour peu qu'on ne cherche pas à lui tirer dans les pattes. Pour ceux qu'ils rencontrent et se lient d'amitié avec lui, il est très protecteur avec les gens qui l'entourent, d'une gentillesse sans égale et il se fait très rapidement des amis, comme si c'était naturel pour lui d'aller vers les autres. Par contre, il a un défaut assez vilain: c'est que Nero est une véritable grande gueule, il ne sait pas se taire quand les choses ne vont pas et il le fait savoir! Cela lui vaut parfois de se faire taper sur les doigts mais ce n'est pas plus mal de s'exprimer autant que ça, n'est ce pas? Son autre défaut est qu'il fonce toujours tête baissé dès qu'il pense qu'un ami est en danger. Il tient tellement à ses amis et aux gens qui lui sont chers qu'il est capable de tout pour eux, même à mourir. Il n'est vraiment pas un homme comme les autres et on le qualifie souvent de "spécial", mais Nero a la main sur le coeur et il reste déterminé dans ce qu'il fait, peu importe la raison qui le pousse à s'investir autant. Le dernier trait de caractère qui le concerne, mais pas le moindre, c'est son côté "Héros": en effet, il aime vraiment se montrer comme un héros, venir en aide à des gens qu'il ne connait absolument, même son comportement le défini comme. Un homme aux yeux bleus avec un tel comportement, il faut avouer que c'est intéressant non?



   
Pourquoi rechignes-tu
ton passé
alors qu'il ne changera sûrement jamais ?

   
L'enfance de Nero est on-ne-peut-plus ordinaire, tranquille et heureuse, avec des parents très gentils et très protecteurs, une vie de famille comme les autres... Enfin si on met de côté que son père était maitre de karaté, ce qui donnait un certain rythme de vie à l'enfant unique de la famille. Le seul élément qui le change donc des autres enfants est qu'il va rapidement devenir un karatéka de bon niveau, son paternel l'obligeant à s'entrainer quotidiennement. Mais comme n'importe qui dans ce monde, tout a changé du jour au lendemain le jour de l'incident: l'arrêt complet de la Terre qui entraina de nombreuses catastrophes. Bien qu'aucun malheur ne lui soit arrivé, à lui comme à ses parents, il est certain que cela a entrainé des changements particuliers dans leur rythme de vie et dans la société, malgré l'adaptation rapide de la planète à ce phénomène qui ne semblait pas s'en aller. Il avait treize ans quand les humains découvraient l'existence de l'Anima et des hybrides, et il lui a fallu très longtemps avant d'en voir un... Mais à choisir, il aurait préféré ne jamais en voir à cause de ce qu'il s'est passé à ce moment là. Un mois d'hiver bien froid, Nero venait à peine de passer son dix-septième anniversaire qu'une funeste nouvelle allait lui parvenir en rentrant chez lui. En effet, après une bonne course dans les rues pour rentrer jusque chez lui, un peu plus tôt que prévu, il découvre la porte de sa maison ouverte, qu'il passe presque aussitôt. Et devant lui se présente une vision d'horreur, ses deux parents sont allongés morts au sol, complètement vidés de leur sang, le corps criblé de balles. Non loin d'eux, une femme un peu bizarre avec du sang sur les mains et l'arme à côté d'elle, sans aucun doute celle qui a servi à faire ça, la femme ressemblait vraiment à une... hybride! Elle avait des oreilles de chat sur la tête, impossible de croire que s'en était des fausses, la rage monta instantanément à l'intérieur de Nero qui se précipita vers la créature qui réussit quand même à s'enfuir rapidement. Plutôt que de la pourchasser ou de verser des larmes, le jeune homme se jeta près du corps de ses parents pour voir s'ils leur restaient encore un espoir, aussi infime soit-il, mais il n'en fut rien.

La vie de Nero venait de basculer d'un seul coup: une vie bien paisible avec ses deux parents se transforme en un enfer où il se retrouve seul après les avoir vu mourir. Bien évidemment, la justice ne retrouvera jamais la coupable décrite par le jeune homme et aucune preuve ne permet de remonter à d'autres suspects, l'affaire est classée après seulement un an. Complètement désespéré en sortant du bureau des enquêtes, il reste à trainer dans les rues pendant deux bonnes heures avant de tomber sur quelques mecs qui vont commencer à lui chercher les embrouilles. Pas de chance pour eux, ils sont tombés sur le mauvais gars et au plus mauvais moment, c'est pourtant grâce à la raclée phénoménale qu'ils vont prendre (Nero est honnête avec lui même, il a bien compris que ses trois types là ne savaient pas DU TOUT se battre) qu'ils vont lui dire qu'ils sont d'un groupe qui traque les hybrides pour les dangers qu'ils sont. Nero n'est pas le genre d'homme à se faire avoir de la sorte mais là... pris dans un moment critique de sa vie, il va rallier leur cause dans l'espoir de retrouver la criminelle qui a tué ses parents. Le temps va passer sans qu'il ne retrouve sa fameuse trace, il va atteindre l'âge de vingt-deux ans et du jour au lendemain, les gens de son "clan" contre les hybrides vont l'appeler pour lui dire qu'ils l'ont retrouvés dans un coin de la ville. En quelques minutes, le jeune homme va s'y rendre et arriver face à face avec ce visage qu'il a gravé dans sa mémoire au fer rouge, un visage qu'il serait incapable d'oublier quoiqu'il arrive. Elle pleurait, exactement comme il y a cinq ans de cela mais cette fois, la détresse se lisait dans ses yeux et elle avait raison, ce qu'allait lui faire subir Nero était loin d'être "humain. Deux autres mecs de la bande étaient présents pour l'empêcher de s'échapper, c'était eux mêmes qui l'avait retrouvé. Juste avant de commencer le passage à tabac, le jeune homme avec une voix haineuse lui demanda si elle avait quelque chose à dire, car il allait lui détruire la mâchoire au point qu'elle ne pourrait plus jamais parler. Entre quelques sanglots, elle laissa s'échapper:

"Je... Je ne voulais pas faire ça... Excuse moi"

Entrant dans une colère noire mais voulant obtenir des explications, il frappa son poing contre le mur juste près d'elle et s'approcha au maximum d'elle en lui jurant de s'expliquer sur les raisons de son acte. Et là, un choc violent va mettre Nero KO mentalement: elle lui annonce qu'elle n'a pas pu contrôler ses actes, les hybrides qui sont attachés à un humain seraient "obligés" de le défendre et comme l'humain qu'elle aimait était menacés par le clan, elle a du tuer les parents pour qu'il soit libre. Cette histoire ne tenait pas debout pour le jeune homme qui pensa automatiquement à une ruse de sa part pour s'en sortir, mais la réaction des deux types à côté de lui semblaient bien lui donner raison: pourquoi essayer de frapper dans son dos un allié qui apprend la vérité? Après quelques secondes de baston, il se retrouva le seul conscient avec l'hybride qui semblait s'être calmé un peu de ses tremblements de peur, en voyant qu'il était prêt à l'écouter si c'était la vérité qu'elle disait. Plus elle avançait dans les détails de son histoire, plus elle semblait dire vrai, mais un détail clochait: la description de l'homme qu'elle aimait était étrangement ressemblante avec celle du chef de la bande. Dans le doute, et surtout pour découvrir la "vraie" vérité, il l'emmena avec lui jusqu'au repaire où ils pourraient trouver le chef en question. L'hybride ne mentait pas, il suffisait de voir la tête du chef en la voyant arriver avec Nero auprès d'elle, le choc émotionnel fut grand pour tous mais la vérité était là: le chef s'était fait passé pour une victime auprès de ses hommes pour gagner le jeune karatéka à sa cause, même si ça coutait la vie à ses deux parents. Avec un tel homme dans son clan, il serait capable de se débarrasser des hybrides sans le moindre soucis, et le lien qu'il avait crée avec celle qu'il a acheté lui avait conféré le pouvoir de contrôler le feu. Du moins, c'est ce qu'il disait, car au moment de recevoir un coup de poing en pleine mâchoire, il comprit que le lien entre lui et la féline s'était détruit avec tout ce temps sans la voir et cette trahison de sa part. La police ne tarda pas à arriver après l'appel du jeune homme et l'affaire fut ré-ouverte pour que cet homme soit mis en prison pour complicité de meurtre, l'hybride a pu s'enfuir car Nero l'a laissé faire, elle n'y était pas pour grand chose au final, simplement manipulé par un homme dangereux et ce fameux "Lien" l'empêchait de faire ce qu'elle désirait.

Mais pour avoir la conscience tranquille, le beau blond comprit qu'il avait besoin d'en savoir plus sur ces fameux hybrides et il semble possible d'aller dans leur monde depuis déjà quelques temps, cela serait sûrement l'occasion de découvrir leurs origines. Puis étant de nature curieuse, ça ne lui ferait pas de mal, ses parents n'avaient aucune envers eux non plus alors pourquoi ne pas essayer après tout? C'est dans cet état d'esprit que Nero décida de quitter sa maison pour partir en direction de l'Anima et après quelques mois de routes (pas vraiment les moyens d'un gros transport rapide), il atteint sa destination pour découvrir le monde de hybrides.


   
Seul toi sais qui tu es vraiment
et ta forme humaine
tu l'aimes comme tu la déteste

   
Nero est un homme grand, d'environ un mètre quatre-vingt-quatorze, avec un corps très bien formé, grâce à ses entraînements quotidiens, dont les muscles sont bien visibles. Il a des cheveux blonds mi-longs plutôt raides, bien cachés pour la plupart par son bandana, et des yeux d'un bleu incomparable, c'est généralement ce que les gens remarquent en premier chez lui. Sur son visage, on peut distinguer des traits assez fins et une barbe très courte qui l'entoure bien, lui donnant sans doute un air légèrement plus âgé qu'il ne l'est. Concernant son style vestimentaire, il possède vraiment un style propre à lui même: une chemise blanche couverte pas une veste longue beige qui lui arrive aux tibias, un pantalon noir et une paires de bottes marron foncé. Le bandana noir qui tient ses cheveux lui donne un air plus cool ou sérieux selon la situation, mais il y a vraiment un élément qui lui est propre, ce sont ses gants en cuir, très utiles pour le combat afin d'éviter une blessure inutile, ça peut remplacer les bandages pour le karaté en tout cas! La chaine qu'il porte autour du cou possède un pendentif qu'aimait beaucoup sa défunte mère, il le porte en permanence en souvenirs de ses parents.


   
L'imbécile derrière l'écran. Oui, vous. °°

   
Ton pseudo. J'en ai plein, mais sinon mon prénom c'est Corentin X)
   Ton âge. 20 ans
   Fille ou garçon ? Garçon... Enfin je crois xD
   Comment tu nous as découvert ? Just Married
   Et le règlement, tu l'as lu ? Yep!
   Alors prouve-le. C'est quoi le code ? C'est bon les poulpes! Heu non... C'est Code validé par Quatre.
   Tu veux rajouter un p'tit truc ? J'ai hâte de commencer le rp avec vous même si le forum vient d'ouvrir :P
   Icon 100x100 de ton personnage
   
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/856492Snowava2.png
   
   
Codes © Mannah for Crisis rpg only.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.


MessageSujet: Re: Présentation de Nero   Ven 13 Juin - 22:57

Bon, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue histoire de polluer un peu ta fiche et je te valide ! Je n'ai rien à dire et j'aime beaucoup l'implication du lien dans ton histoire (:



Félicitation
tu es désormais  validé(e)


Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé(e) ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ici pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Il se peut aussi que aies besoin d'un lien important par la suite alors nous te proposons de créer un petit scénario pour ton personnage à cet endroit.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Crisis, tu peux également envoyer un mp aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la section règle et contexte.




_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Passeport inter-dimensionnel :: • Passeports approuvés-