Partagez | 
 

 × Les Groupes (+ Notions ) 十

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Temps
« Administration de Crisis »
avatar
✧ Messages : 99

MessageSujet: × Les Groupes (+ Notions ) 十   Mer 14 Mai - 15:39




NOTIONS & GROUPES


Le Maître du Temps/Master of Time - Il est, en vérité, inconnu de tous. Personne ne sait où il se trouve exactement, ni quelles sont ses réelles motivations. La seule chose que l'on sait sur lui, c'est qu'il est bien présent pour semer le chaos là où il veut. C'est lui qui a arrêté le temps sur Terre. Il possède des pouvoirs incroyables. Certains le craignent, d'autres le soutiennent..

Le PNJ des quêtes - Il peut prendre diverses formes, divers visages. Son rôle est d'encadrer vos quêtes, de faire intervenir des personnages secondaires et de vous aider en cas de manque d'inspiration.

Le Lien - Comme le surnomment les habitants d'Anima, le lien de l'âme unit éternellement un humain et un hybride. Après le lien, l'humain en question acquiert des pouvoirs dits "magiques". Cas rarissimes, si l'humain et l'hybrides restent éloignés l'un de l'autre pendant des années, il se peut que le lien se brise. Mais la plupart du temps, l'hybride se laisse simplement mourir, détruit par la distance entre son humain et lui.

Blows of Time - C'est un groupe constitué d'Humains uniquement. Ils combattent ceux qui tentent de se dresser contre le Maître du Temps. Bien qu'humains, ils ont tous des raisons différentes pour aider le Maître du Temps dans sa quête de soumettre et anéantir la race terrienne.

Shadows of Time - C'est un groupe constitué d'Hybrides uniquement. Ils combattent ceux qui tentent de se dresser contre le Maître du Temps. Ils haïssent les humains pour la plupart et souhaitent la destruction de la race terrienne.

Swords of Sky - C'est un groupe constitué d'Humains uniquement. Ils combattent ensemble le Maître du Temps pour diverses raisons.

Lights of Sky - C'est un groupe constitué d'Hybrides uniquement. Ils combattent ensemble le Maître du Temps et acceptent les humains parmi eux.




Dernière édition par Maître du Temps le Dim 15 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisiseternity.forumactif.org
Maître du Temps
« Administration de Crisis »
avatar
✧ Messages : 99

MessageSujet: Re: × Les Groupes (+ Notions ) 十   Mer 11 Juin - 20:40




LES HUMAINS


ORIGINES - Comme tout le monde le sait, l'homme peuple le monde depuis des millénaires. Descendant du singe selon certains, créations de Dieu selon d'autres, leur histoire a été contée, encore et encore. Tous les humains ont vu le jour sur Terre. Mais il y a des siècles, certains semblent avoir découvert un portail menant sur Anima et s'y être installés. Il y a peu d'hommes sur Anima mais beaucoup de familles en ont fait leur foyer il y a de ça plusieurs centaines d'années, et ces mêmes familles perdurent encore maintenant. La famille Valentine est l'une d'entre elle. Et maintenant que le portail a été ré-ouvert, les flux migratoires de la Terre vers Anima ne cessent d'augmenter. Il n'est pas rare pour un humain de migrer vers la terre Hybride et d'y établir un foyer. Malheureusement, il n'y sont pas toujours bien accueillis.

RAPPORT AU LIEN - C'est bien souvent l'humain qui demande le lien et parfois même, l'ordonne. La raison à cela ? Le pouvoir qu'ils en obtiennent. En effet, après s'être lié à un hybride, les humains obtiennent des pouvoirs élémentaires. Ils peuvent contrôler la terre, le feu, l'air et bien d'autres matières et éléments naturels, selon leurs affinités. Si un homme se sent mieux auprès du feu, alors il a plus de chance de développer des pouvoirs en relation avec cet élément. Il y a des centaines de possibilités de pouvoirs mais quatre éléments restent récurants : Le feu, la Terre, l'Eau et l'Air. Viennent après les différents métaux, la glace et même la lave selon les personnes. Les pouvoirs ne sont pas uniques bien entendu. Il n'est pas rare de voir deux personnes manipulant l'eau. Personne ne sait ce qui déclenche ces capacités chez les humains liés, mais ces pouvoirs sont très convoités et c'est la raison pour laquelle beaucoup d'Hybrides sont achetés, enlevés et parfois forcés à former un lien avec un humain. C'est un drame pour ces hybrides puisqu'ils ne peuvent pas s'en défaire par la suite. De plus, un humain lié ne ressentira pas de changements dans son comportement alors qu'un hybride se verra presque obsédé par la sécurité de son humain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisiseternity.forumactif.org
Maître du Temps
« Administration de Crisis »
avatar
✧ Messages : 99

MessageSujet: Re: × Les Groupes (+ Notions ) 十   Mer 11 Juin - 20:45




LES HYBRIDES


ORIGINES - Selon la légende, les hybrides sont le fruit de l'amour entre la déesse Fiducia et d'un guerrier humain. On ne connait pas exactement leurs origines ni comment ils ont évolué pour devenir ce qu'ils sont, mais beaucoup d'historien ont développé une théorie : Si l'homme descend du singe, alors les hybrides descendent d'autres animaux. Bien que réfutée et contestée par la religion d'Anima, elle reste l'explication la plus logique. Aucune véritable preuve n'indique leur création, cependant nous savons que la civilisation Animienne remonte à des millénaires et qu'autrefois, les hybrides reignaient en maître sur leurs terres.

DESCRIPTION - Mi-hommes, mi-animaux, ils changent selon les races qu'ils incarnent. Les canidés et les félidés sont les plus communs, mais également les plus fertiles. Ils ont bien souvent plusieurs enfants en une grossesse ce qu'il fait qu'ils sont très répandus et dominent numériquement les autres espèces. Ensuite viennent les rongeurs et  les mustélidés qui, bien que faibles, s'adaptent très bien à leur environnement et se reproduisent très vite. Ils sont sans doute les plus aptes à survivre à un quelconque changement. Les reptiles quant à eux peuplent principalement le sud d'Anima et les endroits isolés. Sensibles à la météo, ils sont une espèce fragile et peu répandue, bien que dangereuse. Les autres espèces ne représentent que 10 % du reste de la population hybride. Parmi eux se trouvent les cétacés, les poissons, les insectes et les plus rares, les oiseaux. Il existe encore des centaines d'espèces diverses et variées mais elles sont peu communes et bien souvent pas assez fortes pour survivre jusqu'à l'âge adulte.

LA BATARDISE - Les croisements entre hybrides et humains ont toujours existé. Bien que mal considérés par le culte Animien, les batards sont difficilement reconnaissables puisqu'ils sont, soit complètement humains, soit complètement hybrides. En effet, un enfant né d'un père humain et d'une mère hybride (ou inversement) a une chance sur deux de devenir hybride ou humain. Il n'y a pas de moindre mesure et les deux gènes sont égaux. En revanche, un batard s'accouplant avec un humain a plus de chance d'enfanter un humain (de même qu'un batard s'accouplant avec un hybride a plus de chance d'avoir un bébé hybride). Il peut également arriver qu'une famille batarde n'ait enfanter que des humains pendant des générations et que le gêne hybride ressorte d'un coup sur un membre spécifique.

Les croisements entre deux hybrides de différentes espèces en revanche sont plus compliqués et complètement aléatoires. En effet, il y a une raison pour laquelle certaines espèces sont plus répandues que d'autres : leurs capacités de reproduction. Si un hybride canin peut facilement donner naissance à des triplés, les hybrides cétacés ont peu de chance d'enfanter. Un croisement des deux espèces peut certes augmenter la capacité de reproduction, mais il n'y a qu'une chance sur dix que la progéniture soit également un cétacé. Par conséquent, si un cétacé et un canidé s'accouplent, les enfants seront probablement des canidés aussi.

CULTURE - Les habitudes des hybrides changent bien souvent selon les races et espèces. Certains, comme les loups, préfèrent vivre en meute et suivre leur instinct. D'autres sont plus solitaires et aiment imiter le comportement humain. Cependant, avec la découverte du portail inter-monde et l'arrivée de plusieurs terriens à Anima, les hybrides sont de plus en plus influencés par l'avancée technologique. La télévision, l'életricité et bien d'autres facteurs les ont poussé à se rendre dans les villes pour chercher du travail ou s'installer définitivement dans un foyer. Et bien que la plupart des Hybrides soient très religieux et adepte des Dieux, l'influence humaine, et principalement athée, a poussé la jeunesse à négliger le culte d'Anima.

RAPPORT AU LIEN - A cause de l'arrivée massive d'humains à Anima, le lien, magie ancestrale oubliée, est de nouveau au goût du jour. L'école de Magie et d'Apprentissage Elementaire s'est remise à accueillir des élèves et enseigner leur savoir. Malheureusement, ce lien est également une garantie d'obéissance sur un hybride et un moyen pour les humains de gagner en pouvoir. En effet, quelques personnes malveillantes obligent et forcent le lien pour acquérir une domination élémentaire. Cela ne change rien pour les hommes mais pour les hybrides, établir un lien veut dire s'abandonner totalement. Un hybride lié ne peut pas blesser son humain et éprouve un besoin de le protèger constant. En revanche, cela ne peut le forcer à éprouver de l'amour, ce qui rend les choses d'autant plus insupportable si l'hybride hait son humain. Cas rarissimes, si l'humain et l'hybrides restent éloignés l'un de l'autre pendant des années, il se peut que le lien se brise. Mais la plupart du temps, l'hybride se laisse simplement mourir, détruit par la distance entre son humain et lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisiseternity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: × Les Groupes (+ Notions ) 十   

Revenir en haut Aller en bas
 

× Les Groupes (+ Notions ) 十

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Avant de commencer 十 :: Crisis & ses règles-