Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lümëame
« La Lumière Floue des contes »
Lümëame
✧ Messages : 29
✧ Clan : Light of sky
✧ Métier ou études : Scribe et conteuse itinérante

Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler... Empty
MessageSujet: Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler...   Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler... EmptyLun 9 Juin - 17:29



Nom&Prénom
featuring. le personnage de votre avatar



Nom : Âme 78
Prénom : Lumière
Surnom : Floue, Lümëame, Lüme
Âge : Plus ou moins dix neuf ans
Date de Naissance(Jour/Mois) : Hiver
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Clan : Light of Sky
Origines : Orphelinat des Âmes


Métier : Conteuse et scribe itinérante
Race : Méduse
Lié ou non Lié : Non Liée
Armes : Longs filaments irritants, (enroulés autour de la poitrine et des bras) couteau de cuisine/préparation d'encres
Aptitudes au combat : Nulles
Particularité(s) :De longs filaments dans le dos, une peau fine et fragile prompte à se déchirer et à laisser passer le sang et les fluides vitaux, capacité à survire à une température très basse en se « gelant » Une excellente mémoire et une grande intelligence

Lüme se présente aux étrangers sous le nom de Floue. Elle n'aime pas son apparence, trop étrange et cause de rejet dans son enfance et se maquille, se teint les cheveux et met des lentilles presque quotidiennement. Elle est totalement dépourvue de poitrine et garde ses cheveux plutôt courts, sauf deux longues mèches encadrant son visage et une à l'arrière. Elle aime beaucoup les enfants, mais elle sait parfaitement les manipuler pour obtenir des informations, ou des passages vers des lieu divers. Elle est très attachée à son frère Safran, à sa petite sœur Pâle et à sa mère adoptive Lucie.


Même si tu
me recherches
ne sais-tu pas que tu ne me trouveras jamais ?



« Un compagnon de route... Cuisinier... Ami »
Un compagnon de route fiable. Qui sait faire du café. Pas empoisonné. Le sien est infecte. Et qui aime le thé. Elle se nourrit à 70 % de ça de toute façon. Un ami quoi...


« Un amant ? Une amante ? Une bouillotte ou un chat sera tout aussi bien en fait »
Le grand amour ? Elle n'y crois franchement pas, mais les nuits d'automne sont fraîches et il serait agréable d'avoir un truc chaud pour caler ses pieds. Mais il faudra supporter de n'entrer en contact qu'avec cette partie du corps, et de n'avoir aucune affection. Non, vraiment, un chat sera tout aussi bien, et puis c'est indépendant ces bestioles.
« Titre du lien »
Décris ici le lien que tu recherches.

Tes topics



« Rps terminés »
[url=TITREDURP]blablabla[/url] feat Prénom Nom

« Rps en cours »
[url=TITREDURP]blablabla[/url] feat Prénom Nom

« Rps à prévoir »
[url=TITREDURP]blablabla[/url] feat Prénom Nom



Revenir en haut Aller en bas
Alzébel Euston

Alzébel Euston
✧ Messages : 37
✧ Clan : Light of Sky
✧ Métier ou études : Mercenaire ; Chasseuse d'hybride

Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler...   Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler... EmptyJeu 12 Juin - 9:04

J'aimerai un lien, ton personnage est vraiment intéressant '-'
Malheureusement, Bale n'est pas du genre très sociable avec ses compères hybrides et comme Lüme reste quelqu'un d'assez difficile à persécuter (à cause de ses filaments), la panthère aurait plutôt tendance à l'éviter ... Aurais-tu donc une idée pour les forcer à se côtoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lümëame
« La Lumière Floue des contes »
Lümëame
✧ Messages : 29
✧ Clan : Light of sky
✧ Métier ou études : Scribe et conteuse itinérante

Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler...   Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler... EmptyVen 13 Juin - 17:47

Bah, il te reste la souffrance morale tu sais x) Après, malgré ses filaments qui ont avant tout un rôle défensif, Lüme reste faible au combat, elle est maladroite et relativement lente ^^
Mais elle reste une hybride asssez rare ( si n'ai bien retenu les pourcentages de la population ^^") donc il pourrait être intéressant pour elle de la chasser. Tu pourrai aussi avoir à faire à son identité de Floue et donc devoir protéger une information... Puisque si j'ai bien compris tu est neutre, ni lumière, ni épée du ciel... Et comme lien... Connaissance ? Proie ? Vu le caractère de nos personnage respectifs, je vois mal autre chose... Si tu a une idée d'ici la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler...   Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous voulez m'approcher, soyez prêt à vous brûler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous l'énervez, et vous finirez probablement démembré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Vos relations-