Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lümëame
« La Lumière Floue des contes »
Lümëame
✧ Messages : 29
✧ Clan : Light of sky
✧ Métier ou études : Scribe et conteuse itinérante

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty
MessageSujet: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] EmptySam 7 Juin - 17:16



Lumière Âme 78
featuring.une image de Xaolan



Nom : Âme n°78
Prénom(s) : Lumière
Surnom : Lümëame (le plus utilisé), Lümë (par ses proches) Elle se présente aux étrangers sous le nom de Flou
Âge : 19 ans
Date de Naissance(Jour/Mois) :  Hiver
Sexe :  Féminin
Sexualité :Bisexuelle
Clan : Lumières du ciel (light of sky)
Origines : Orphelinat des Âmes dans la foret de greycos


Métier : Scribe et conteuse itinérante
Race (Chat, chien …) : Méduse
Lié ou non Lié : Non liée
Armes : Filaments irritants, soigneusement dissimulés la plupart du temps, petit poignard servant plus à faire la cuisine et à préparer les encres qu'à se battre
Aptitudes au combat : Mauvaises
Particularité(s) : De longs filaments dans le dos, une peau fine et fragile prompte à se déchirer et à laisser passer le sang et les fluides vitaux, capacité à survire à une température très basse en se « gelant » Une excellente mémoire et une grande intelligence


Tu sais le plus souvent c'est
le caractère
qui pousse les gens à se remettre en question

 Lümëame est méfiante, polie elle restera froide et ne donnera que le strict minimum d'information sur elle jusqu'à ce qu'elle considère son interlocuteur comme digne de confiance. Elle ne se laisse pas toucher non plus, mais c'est autant pour elle que pour celui qui essayera, effectivement, c'est autour de son torse et de ses bras, jusqu'à ses doigts que s'enroulent les fins filaments irritants. Très liée à son frère, Safran, un hybride lion, elle combat le Maître du Temps, en jouant surtout un rôle d'informatrice, en temps que scribe, elle à accès à beaucoup de documents et en temps que conteuse, elle sait amener les enfants à parler. Elle parle peu et dessine et écris beaucoup... Elle lit aussi, et passe le plus de temps possible dans les bibliothèques, elle décortique les archives et est capable de déceler ce que cache un rapport trop flou. Presque craintive, elle recule instinctivement si l'on s'approche à plus d'un mètre d'elle, très intelligente, elle possède deux indentée Lumière et Flou. Elles aime beaucoup sa mère adoptive, une hybride musaraigne du nom de Lucie, et sa « petite sœur » Pâle. Elle fait son travail et elle le fait le mieux possible, que se soit son rôle de scribe ou de lumière du ciel. Elle combat avant tout l'intolérance. Elle s'accroche aux personnes qu'elle connaît et à peur qu'on l’abandonne.
« Ah mais tu crois que je suis ton amie ? Je ne t'aime pas ! Arrête de me coller ! T'es déjà transparente, tu l'est pour moi aussi, pigé ? »  Elle a du mal à approcher les autres et dans ses rares relations amoureuses, elle ne fait jamais le premier pas. Elle est exagérément raisonnable ce qui a le don d’exaspérer Safran.
Méfiante ~ Froide ~ Fidèle ~ Intelligente ~ Peur qu'on l'abandonne ~ Résolue ~ Consciencieuse ~ Asociale ~ Douce ~ Rationnelle ~ Prudente ~  



Pourquoi rejette-tu
ton passé
alors qu'il ne changera sûrement jamais ?

« La pensionnaire n°78 de l'orphelinat des âme, trouvée la deuxième décade après le solstice d'hiver à la troisième heure de la nuit par la sœur Lucie dans la forêt voisine. Baptisée Lumière par cette même sœur elle se trouvera sous sa tutelle »


C'est un bébé minuscule et aussi léger qu'une aigrette de pissenlit que j'ai posé dans le couffin de la chambre que nous a confié l'orphelinat sous les comble. Avec mon petit Safran, curieux comme à son habitude comme un jeune chaton (bien que je pense qu'en définitive, c'est plutôt le lion qui sera son animal, mais je n'ai aucune certitude) nous l'avons pesée et mesurée, et si c'est un mammifère, son poids sera effroyablement faible. Elle est glaciale mais moins que lorsque je l'ai trouvée, j'ai honte de l'avouer mais je l'ai prise pour une des délicate sculpture de glace d'Agile, l'enfant confié à Elsa et qui montre malgré son jeune age un incroyable talent pour tout ce qui touche à l'art. Quand je l'ai touchée, elle était froide et rigide comme la glace, mais l'extraordinaire lueur pulsant en elle m'a convaincue de ne pas la reposer. Sous mes doigts, comme par miracle, la peau c'est réchauffée et j'ai senti en même temps que j'ai vu le flux sanguin et lumineux accélérer lentement. Je l'ai glissée contre mon propre cœur avant de courir vers la chaleur (toute relative) de l'orphelinat. Nous avons réchauffée ce bébé extraordinaire dont la lumière avait décrue à mon arrivé. Je n'ai parlé de ça à personne mais j'ai cependant nommé la petite Lumière. Lumière des Âmes. Lümëame. Mes doigts s’engourdissent, chargés de froid et de fatigue. Je pose ma plume pour ce soir cher journal et vais rejoindre mon petit Safran et ma minuscule Lumière dans les limbes du sommeil.
~
Lümë commence à faire ses dents, acérées et translucides, c'est très douloureux pour elle et cela fait longtemps que je n'ai pas dormi une nuit entière. Par chance, elle pleure en ne faisant presque aucun bruit, préservant ainsi le sommeil de ma graine d'épice. Mais cette particularité est aussi extrêmement dangereuse, car une fois que les canines acérées percent la peau, elle fait une terrible hémorragie et je ne peut endiguer le flot de ce qui semble être de l'eau salée maculée de bleu légèrement lumineux. Ainsi, malgré que cela ne semble guère lui plaire, je la garde couchée contre moi pour qu'elle me réveille en s'agitant.
~
Lümë m'inquiète, elle ne parle pas et marche peut. Elle semble aussi parfois avoir du mal à respirer et sa peau semble prête à se craqueler. La chaleur de cet été qui semble sans fin ne semble pas lui convenir. En  revanche, mon Safran est rayonnant.
~
Lümë commence à marcher mais je t'avais, cher journal, déjà décris ses premiers pas, mais surtout, Lümë a parlé aujourd'hui. Je riais en la voyant vainement tenter de retenir les gouttes d'eau (comme elle le fait toujours, sa fascination pour l'eau ne semble avoir aucune limite, bien qu'elle soit signalée comme chenille à cause de son retard sur les autres jeunes, de son poids et de sa bosse dans le dos laissant, m'a-t-on dit présager des ailes, je pense qu'il s'agit d'autre chose, mais comme mon Safran qui est actuellement signalé dans les chats alors que je pense qu'il est un lion, l’espèce est difficile à déterminer chez les plus jeunes.) Donc, je riais et elle c'est retournée et à dit « Rire... Comme l'eau » Et elle m'a tendu sa petite main où l'eau recueillie se confondait avec sa peau de verre.
~
Je l'ai confiée ce matin au scribe qui sert de maître aux plus jeunes et au soir, j’eus la surprise de trouver Lümëame dans la classe de Safran (qui n'a qu'un niveau de plus d'elle, mais quand même, la plupart restent deux ans en première classe) On m'a expliqué qu'elle savait déjà lire, qu'elle avait quelques progrès à faire en écriture mais qu'elle avais globalement le niveau pour passer en deuxième classe. Safran est ravie de retrouver sa petite sœur en classe, il babille et elle apporte des précisions courtes et claires. Il font une belle paire ses deux là... Enfin, si ils ont des soucis, ils s'entraideront...
~
J'ai du aller chercher ma petite lueur et ma graine d'épice à l'infirmerie, endormie dans deux grand lits blancs, Lumière semblait presque s’effacer, sa peau transparente la dissimulant efficacement, quand à Safran, son pelage fauve était souillé de rouge et de bleu. Apparemment, il avait découvert que jaloux ou apeuré par sa sœur, les « grand » avec lequel elle faisait un cours la frappait et en la défendant, il s'était blessé. Je suis toujours à leur chevet.
~
Même si elle ne me parle peut des cours, je vois que ça ne va pas. Autant Safran, resplendissant ramène même parfois des ami(es) Lumière paraît de plus en plus seule.
~
Safran est désormais officiellement un lion, mais il restera toujours pour moi le petit chaton fauve qui agrippait à mes jupes lors de la visite du médecin ou qui écarquillait ses grand yeux fendu en essayant d'attraper sa sœur. Par ailleurs, la bosse du dos de Lümë s'est enfin fendue, mais n'a pas révélé des ailes comme l’espérait Lumière, mais des longs filaments irritants. Je me suis faite sévèrement brûler en la soignant. Elle m'a suppliée de ne pas l'emmener à l'infirmerie mais elle va devoir y aller, tôt ou tard. Il semble aussi que la présence de Safran soit le seul rempart entre elle et la méchanceté des autres adolescents. Ma petite Lumière m'a avoué son veux de partir au plus vite d'ici, elle étudie dur pour faire scribe itinérante, elle est déjà partie trois décades en compagnie d'Agile, enlumineur et sculpteur et de Sage, le scribe de l'orphelinat et elle en est revenue... Pas rayonnante mais paisible. Elle étudie donc l'écriture, un peu de droit et surtout, surtout les contes et les ballades. Elle fascine les jeunes enfants, quand le soir auprès du feu elle raconte les histoires qu'elle apprend mais aussi qu'elle invente.
~
Lumière est probablement une méduse. Elle m'en veut de l'avoir traînée à cette visite médicale mais au moins, c'est fait, on lui à même donner une herbe en cas d’hémorragie et en cas de manque d'eau. Le médecin l'a réprimandée, jugeant qu'elle ne prenait aucun soin d'elle même et qu'il aurait du la voir bien plus souvent. Elle a refusé de lui montrer les filaments dans son dos.
~  
Elle a obtenu le statue de scribe et même d'enlumineuse de la main de Sage et d'Agile. Je suis fière d'elle et de Safran qui est magicien et jongleur dans un cirque, avec une certaine Lyra, humaine extraordinairement souple. Ils filent le parfait amour et ils serait Liés que je ne m'en étonnerait pas... Je leurs souhaite tout le bonheur possible... Ah le lien... Il y a aussi Melo et Ecla, clowns et musicien, Astre, humaine aussi, ayant un incroyable don avec les animaux et en particulier les oiseaux mais qui fait croire à tout le monde qu'elle est une hybride canine... Je respecte son choix, mais il faudra que je lui donne quelques astuces pour rendre ça crédible, ainsi qu'a Astuce (magicien s'occupant de la machinerie) pour dissimuler leur Lien. Il y a enfin Vol un hybride scarabée équilibriste et voltigeur et Aile.
Une bonne troupe de lumière du ciel mal dissimulé ma foi, et Lumière en est aussi... Je suis sûre que ce n'est pas par plaisir qu'elle s’entraîne à ce point à dénicher les points flou d'un rapport, ou qu'elle se renseigne autant sur la fabrication des papiers... J'espère qu'ils ne feront rien de dangereux.
~
Ils partiront ensemble, ne laissant qu'un étrange vide empli de fierté dans mon cœur... Ils sont si jeunes... Agile et Sage veilleront quelque temps sur eux mais il commenceront par se séparer du cirque, puis de Lümë. Cet équinoxe d'automne je ne le passerai cependant pas seule, m’ayant vue confier une jeune fille de six ou sept ans il y a quelque décades, elle était plongée dans un coma profond mais elle s’éveille peu à peu. Elle semble avoir un don pour la musique et s'entend très bien avec ses grands frère et sœur à qui j'ai fait juré de revenir tout les ans.
~
Ils sont parti... Mais Pâle est auprès de moi, fragile, muette et amnésique, elle à besoin de moi et me fait oublier la lointaine aigrette de pissenlit trouvée un soir d'hiver et le petit tas d'épice ébouriffé luisant jadis sous le grand soleil de printemps.
~
Pâle retrouve peu à peu sa joie de vivre, elle est l'exact contraire de Lumière à certain niveau : Elle s'est rapidement fait une place dans la classe, et est exagérément câline. Elle est délicate et me confit parfois des brides de son passé. Mais le plus important pour nous deux est la venue de Safran et de Lümëame. Je ne l'ai pas reconnue au début, elle voile sa peau transparente sous des fards, s'est teint ses cheveux blanchâtres. Ses doigts sont toujours taché d'encre... Je me demande si elle se débarrassera un jour de cette détestable manie ! Safran m'annonce qu'il s'est Lié avec Lyra et l'orphelinat des Âmes entier les félicitent. Lumière seconde Sage dans l'accomplissement de la cérémonie. Ils restent tout l'hiver
~
La teinture des cheveux de Lüme commence déjà à pâlir, elle la renouvelle dans la salle de bain. Elle a acquis quelques nouvelles cicatrices mais Safran aussi. Pâle les adore, elle retrouve doucement sa mémoire entière.
~





Seul toi sais qui tu es vraiment
et ta forme animale
tu l'aimes comme tu la déteste

Sa peau transparente, légèrement bleue laisse voir ses organes et ses veines, on peut même deviner ce qu'elle mange si elle se place devant une source de lumière. Ses cheveux sont transparent, très légèrement bleus mais elle les teint en bleu sombre, teinture qui pâlit rapidement et qu'elle doit renouveler tout les trois, quatre jours. Elle se maquille aussi la peau, et elle souligne ses yeux aux cils et aux sourcils transparents de noir. Elle n'a pas du tout de poitrine, et on a parfois du mal à savoir si elle est une fille ou un garçon, et elle fait en sorte d'accentuer ce doute en gardant les cheveux plutôt court, sauf trois longue mèches, deux sur les coté et une à l'arrière de la tête. Ainsi elle attire aussi bien les filles que les garçons, enfin les rares qui osent s'approcher. En effet, son caractère... Peu ouvert se voit dans sa façon de marcher, un peu fuyante, un peu courbé. Elle est extraordinairement légère, un peu irréelle. Sa peau fragile cicatrise vite mais laisse échapper sang et fluides à grand flots, il faut rapidement qu'elle panse ses blessures. Ses yeux son bleus pâle et sa pupille grise, ce qui lui donne un regard étrange. Elle a les yeux très grand et un peu rond et porte souvent des lentilles pour passer inaperçue. Elle aime beaucoup l'eau et peut rester dessous plus longtemps que la normale, mais elle ne nage pas très vite. De grandes cicatrices zèbrent son dos et de là partent de dangereux filaments qu'elle enroulent autour de son torse, de ses bras, et de ses mains. Ils sont très dangereux, un bref contact brûle cruellement, Lucie et Safran en gardent des marques (au bras gauche et aux mains pour Lucie, au cou pour Safran) Son sang est bleu, parfois lumineux, ce qui lui a valu son nom. Elle est maladroite et peu vive. Elle s'habille en noir, en bleu ou en gris, et en tunique pantalon ou tee-shirt pantalon.  


L'imbécile derrière l'écran. Oui, vous. °°

Ton pseudo. Le Chat qui rôde
Fille ou garçon ? Fille
Age 15
Comment tu nous as découvert ? via un top site
Et le règlement, tu l'as lu ? Bien sur !
Alors prouve-le. C'est quoi le code ? Code validé par Quatre
Tu veux rajouter un p'tit truc ? Chaton !
Codes © Mannah for Crisis rpg only.




Dernière édition par Lümëame le Lun 9 Juin - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] EmptySam 7 Juin - 17:26

Bienvenue sur Crisis !  Oui 
Si tu as des questions, n'hésite pas et je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche.
N'oublies pas qu'il te faut un avatar (200 x 320). Si tu as du mal à en trouver un, envoie moi un mp et je t'aiderai !
Ta fiche semble prometteuse et j'ai hâte de lire tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lümëame
« La Lumière Floue des contes »
Lümëame
✧ Messages : 29
✧ Clan : Light of sky
✧ Métier ou études : Scribe et conteuse itinérante

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] EmptySam 7 Juin - 20:49

Merci ^^

Voilà, ça doit aller pour la fiche mais pour l'avatar *n'a pas du tout réfléchi à ça et se demande si elle arrivera à trouver un perso avec une gueule pareille* Je vais chercher...  Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] 2198900901 Si tu as une idée, n'hésite surtout pas à me le dire, hein ! Mort :)
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] EmptySam 7 Juin - 21:59

Dans ce cas, il ne te manque plus qu'un avatar et je te validerai (:
Je t'ai fais ça si tu cherches toujours, mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches ^^

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] 595079200x3201Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] 363160861
Revenir en haut Aller en bas
Lümëame
« La Lumière Floue des contes »
Lümëame
✧ Messages : 29
✧ Clan : Light of sky
✧ Métier ou études : Scribe et conteuse itinérante

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] EmptyDim 8 Juin - 17:16

Merci pour ton aide ^^ *câlin ? chocolat ? cookies ? Une tasse de thé ?* mais l'idée de base c'est que l'on voit les organes en transparence..; Elle arrive quand même à faire peur aux autres gosses ! Donc j'ai mis un truc, le mieux possible, c'est pas tout à fait ça mais bon... Ça fait bien ressortir le coté méduse... Y a pas tout, mais c'est déjà ça ^^ J'ai le droit d'être validée ou il me manque encore des trucs monsieur le grand méchant loup ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] EmptyDim 8 Juin - 19:00

C'est une fiche très originale que tu nous as pondu là, même si on se perd un peu avec tous les personnages et que la partie du "cirque" est un peu floue °°

Je te valide bientôt mais j'ai quelques choses qui m'intriguent tout de même.

Tout d'abord, il n'y a pas de "bases des lumières du ciel". Certes, parfois des gens de "Lights of Sky" se réunissent mais de là à dire que ce sont des "bases", ça ne va pas être possible ^^" Il faudrait que tu modifies ça ! En plus, ce n'est pas cohérent puisque les Lights Of Sky n'ont été créées qu'il y a 10 ans, lors de l'apparition du Maître du Temps et que ton personnage a presque 19 ans.
De plus, l'orphelinat d'Anima est basé à Fiducia, mais ça je laisse passer pour cette fois.

Voilà, je te laisse modifier ça, te relire pour éviter les fautes, puis je te validerai (:
(et tu as supprimé la question "Age" dans la section IRL, j'aimerais pourtant que tu y répondes, même si c'est juste pour nous dire que tu as plus que 15 ans, merci  Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] 1963104712 )

Et il faut que tu me donnes le lien de l'image de base qui a servi à ton avatar (et si tu as le nom de l'artiste qui en est l'auteur, ce serait bien également mais pas nécessaire), c'est pour le bottin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lümëame
« La Lumière Floue des contes »
Lümëame
✧ Messages : 29
✧ Clan : Light of sky
✧ Métier ou études : Scribe et conteuse itinérante

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] EmptyLun 9 Juin - 10:24

Bon, je pense que c'est bon, j'ai supprimé l'appartenance de l'orphelinat (pas fait gaffe qu'il y en avait déjà un, désolé) aux lumières du ciel, mais pas l'engagement de mon personnages, ni celui de sa famille... Heu pour les fautes... On va dire que je pense avoir tout éliminé mais c'est franchement pas sur vu mon niveau lamentable en orthographe (et encore, merci la correction de l'ordi ^_^")
Pour le cirque, je me suis un peu emporté... Je ne voulais parler que de Lüme au départ, puis Safran s'est imposé et ce fut la chute dans le monde fascinant des personnage secondaires plus ou moins (plutôt moins) utiles. Mais je vais peut être en proposer en prédef (il me semble qu'on peut proposer des predef' ou c'est juste les modo ?) Je suis désolé si c'est flou, mais j'essaye de ne pas m'étaler trop...
Et le lien vers l'image, c'est http://www.newgrounds.com/art/view/xaolan/jellyfish-girl
Avec tout ça, il me semble que c'est bon...  Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] 3383210752 
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] EmptyLun 9 Juin - 12:29

Bon, si tu as corrigé tout ça, je peux donc te valider avec plaisir (: Pour les scénarios, bien sûr les membres peuvent en proposer mais il ne faut pas en abuser et en proposer 5 d'un coup ^^"



Félicitation
tu es désormais  validé(e)


Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé(e) ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ici pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Il se peut aussi que aies besoin d'un lien important par la suite alors nous te proposons de créer un petit scénario pour ton personnage à cet endroit.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Crisis, tu peux également envoyer un mp aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la section règle et contexte.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]   Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aigrette de pissenlit et un peu d'épice, ou une enfance [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de compagnons [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Passeport inter-dimensionnel :: • Passeports approuvés-