Partagez | 
 

 Zithée Amscotts [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✧ Messages : 5
✧ Clan : Lights of Sky
✧ Métier ou études : Serveuse à l'Auberge de Tampa à mi-temps.

MessageSujet: Zithée Amscotts [Fini]   Ven 6 Juin - 1:38



Amscotts Zithée
Fujiwara no Mokou de Touhou



Nom : Amscotts
Prénom(s) : Zithée
Surnom : Zith
Âge : 18 ans
Date de Naissance(Jour/Mois) : 21 Août
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Clan : Lights of Sky
Origines : Fiducia


Métier : Serveuse à  l'Auberge de Tampa à mi-temps.
Race (Chat, chien …) : Bélier
Lié ou non Lié : Non
Armes : Katana
Aptitudes au combat : Grande habilité au katana, mais sais aussi se battre au corps à corps.
Particularité(s) : De petites cornes se cachent sous ses cheveux.


Tu sais le plus souvent c'est
le caractère
qui pousse les gens à se remettre en question

Zithée est une fille de 18 ans douce et joyeuse. Elle a toujours un grand sourire sur le visage. Elle adore cuisiner et servir les clients. Elle est souvent enjoué et a un sens de l'humour prononcé. Très respectueuse, elle rie à toutes les blagues possibles et laisse les hommes la séduire sans rouspéter. Elle est très réservé et ne se plein jamais. Délicate et bien élevé, on dirait presque une fleur. Elle cède aussi facilement aux petites demandes de ses gentils clients et a de très bonnes manières.

Mais ça, ce n'est que dans le cadre de son travail. En réalité, sous son air de fille timide se cache un monstre de guerre. Mais, au fond, elle est gentille.

Très loin d'être douce, elle a un caractère très fort et divergent. Parfois joyeuse, parfois colérique, elle se situe la plupart du temps entre les deux. N'hésitant pas à dire ce qu'elle pense, elle se retrouve souvent dans des petites bagarres de rues qui tournent très mal. Ses adversaires se retrouvent souvent, un membre en moins, à l'hôpital. Zithée déteste toutes les relations amoureuses qui peuvent exister en ce monde et se dit depuis longtemps que, si elle se lie un jour, ce sera un contrat pratique et non amoureux. En fait, elle déteste servir les clients odieux de l'auberge , mais elle a besoin de ce travail comme couverture. La seule chose que reste la même, est sa passion pour la cuisine, le seul hic est que les mets cuisinés ne sont pas tout à fait les mêmes.



Pourquoi rechignes-tu
ton passé
alors qu'il ne changera sûrement jamais ?

Les parents de Zithée faisaient partie d'un classe assez élevé dans les affaires. Comme ils avaient un bon salaire dû à leur poste de propriétaires de la compagnie pharmaceutique Filior, eux et leur fille habitaient dans la fameuse ville de Fiducia. Rare était les voisins de classe moyenne car peu de personnes de cette catégorie qui avaient les moyens de se payer de tels logements. La plupart de leurs voisins faisaient partie de familles riches et célèbres, très peu d'entre eux avaient eu à travailler durement pour se retrouver dans un de ces quartiers puisque qu'ils étaient, pour une grande partie, des héritiers qui devaient leur fortune à leur père ou leur grand-père. Du coup, ils méprisaient ceux qui était, comme le père de Zithée, né dans des familles pauvres. Ce dernier avait dû travailler dur pour apprendre les subtilités de l'art de la guérison et monter dans le top 5 des meilleurs médecins et ouvrir sa propre compagnie. Plusieurs ne portaient pas le médecin dans leur cœur à cause de ses exploits qui, selon eux, sont dû à la tricherie. Cependant, personne ne s'attendait à voir un complot se monter contre la famille Amscotts. Apparemment, quelqu'un au gouvernement en avait contre son père et cette personne avait un lien avec son travail. Pendant que Zithée était à l'école, un mystérieux virus fût libéré dans le bureau se situant au centre du luxueux appartement. Ce fût un majordome qui découvrit les corps sans vie de Monsieur et Madame Amscotts. Comprenant qu'ils avaient été assassiné, la ribambelle de domestiques firent évacuer les lieux en espérant que l'homme qui avait commit cette atrocité soit loin, très loin, de leur nouvelle dirigeante, Zithée. C'est en rentrant de l'école que la jeune fille, âgé de 8 ans à cette époque, a apprit la triste nouvelle. En larme, de nombreuses domestiques essayèrent de la consoler, mais sans résultats. Zithée passa le reste de son enfance dans son luxueux appartement. Les professeurs, les psychologues et les médecins allaient et venait sans que Zithée, elle, ne puisse sortir. Depuis la mort de ses parents, les serviteurs avaient mit les bouchées doubles pour la protéger. Filtre à air dans tous les conduits d'aération, détecteur de mouvement ultra sophistiqué qui ne permet qu'a la petite et quelques bonnes se s'aventurer la nuit dans les couloirs et cerise sur le gâteau, elle était maintenant coincé avec deux gardes du corps en permanence. Son seul réconfort dans tout ce basard était son katana car ses domestiques, un peu paranoïaque l'avait obligé à choisir une arme de son choix avec laquelle elle apprendrait à se défendre. Son professeur était le seul à la comprendre, lui apprenant à combattre pour qu'elle puisse, un jour, se sauver de ce paradis étouffant,

C'est à l'âge de 16 ans que Zithée réussi enfin à se soustraire à la protection de sa maison. Ne sachant pas où aller, elle se dirigeât vers les champs pour que personne ne la remarque, mais c'était raté. Avec les habits qu'elle porte, impossible de passer inaperçu. Peu de personne ne se promène dans ces champs avec des vêtement de haut-placé. Elle continua donc son chemin vers son but premier, basé sur une rumeur puisqu'elle a passé une grande partie de sa vie cloitré entre quatres murs. Pourtant, plus elle avançait vers Lowë, plus le portail inter-monde lui semblait réel et plus qu'une simple légende. Ses parents ne croyaient pas beaucoup à toutes ces histoires de légendes et d'autre monde. Bien sûr ils croyaient à la Déesse, mais selon eux l'origine du portail était une pure invention pour satisfaire la curiosité des hybrides sur l'origine des humains.

C'est sans problème qu'elle passa les innombrables dangers qui séparent Fiducia de Lowë. Elle était presque arrivé quand un autre voleur vint s'en prendre à elle.

- Donne-moi ton argent et tout ira bien.

Au lieu de lui répondre, elle dégaina son arme et attaqua. Son adversaire eu à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il tombait, assommé, au sol.

- Te tuer ne vaudrait pas la peine de souiller mes vêtement avec ton sang. Vous, les voleurs, faites pitié tant il est facile de vous mettre hors service.

En poursuivant sa route elle continua d'attirer des voleurs et autres malfrats avec son aire riche et innocent. Portant sous ce masque, Zithée était sauvage et incontrôlable. C'était pour duper ses serviteurs qu'elle avait dû affiner cette facette d'elle-même. Très peu de personne ne connaissait sa véritable personnalité, mais ces quelques personne gardaient fièrement le secret.

Une fois arrivé à Lowë, Zithée se dirigeât vers le fameux portail. Elle demanda son chemin plusieurs fois pour éviter de se perdre et fini par trouver le portail inter-monde au beau milieu de la nuit. Elle n'avait vu que peu de portail dans sa vie, mais celui-la était grandiose, magnifiquement détaillé, sculpté d'une main de maître. La question ne se posait pas, ce portail avait été sculpté par la déesse elle-même. Personne ne serait capable de créer un tel chef d'oeuvre tout en lui insufflant la magie de l'amour qui émerveillerait un chat. Zithée prit son courage à deux mains et s'avança vers le portail, mais on lui bloqua le passage sous prétexte qu'elle devait avoir un droit de passage. Apparemment, elle allait devoir commencer sa nouvelle vie ici.

Seul toi sais qui tu es vraiment
et ta forme animale
tu l'aimes comme tu la déteste

Comme Zithée travail au bar The White Cat et que son patron est un brin exigeant et excentrique, elle se voit obligé de porter un petit uniforme tout mignon. Ce jolie petit uniforme blanc bordé de rouge à la japonaise sert à exciter attirer les clients. Ses long et soyeux cheveux d'un blond presque blanc cachent deux petites cornes de bélier. Ces cornes sont minutieusement caché sous les longue mèches pour ne pas gêner certains clients humains de passage sur Drakõn. Son visage au nez fin et à la bouche délicate est orné des deux magnifiques rubis que sont ses yeux. Rares sont les clients qui ne la dévorent pas des yeux. Sa poitrine est d'une grosseur plus qu'acceptable. Une grande boucle décore le dessus de sa tête ainsi que 2 à 4 boucles plus petites sont attaché à ses mèches avant.

En dehors de son travail, Zithée préfère porter des vêtements un peu plus confortable et utile dans la vie de tous les jours.

Entre autre, son style préféré est en réalité un salopette et une chemise. Tout ce qu'il y a de plus simple, mais quand quelqu'un d'un peu tordu essaye de vous descendre les pantalons, c'est très utile. Notre bélier troque ses petites boucles rouges qu'elle porte pendant son travail par d'autres semblable, mais noires. Elle ne s'encombre jamais de bijoux ou autres accessoires car, nous devons l'admettre, se faire arracher une boucle d'oreille pendant un combat n'est pas ce qu'il y a de plus génial. Aussi, qu'elle travail ou pas, Zithée cache toujours une arme sur elle.


L'imbécile derrière l'écran. Oui, vous. °°

Ton pseudo. Onayn
Ton âge. 15 ans
Fille ou garçon ? Fille
Comment tu nous as découvert ? Grâce au Pensionnat Hikage.
Et le règlement, tu l'as lu ? Wé :3
Alors prouve-le. C'est quoi le code ? Code validé par le grand manitou
Tu veux rajouter un p'tit truc ? Les cookies c'est trop bon. :3
Codes ©️ Mannah for Crisis rpg only.




EDIT: Plus que une section à faire et j'ai fini, mais comme je suis une grande flemmarde, on remet ça à demain.  Oui


Dernière édition par Zithée Amscotts le Ven 4 Juil - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Re: Zithée Amscotts [Fini]   Ven 6 Juin - 19:32

Bienvenue parmi nous (:
Tout d'abord, je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche !   

Pour ton avatar, il faut que tu héberges ton image sur un hébergeur en ligne (HostingPics par exemple) et que tu mettes le lien direct dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" (la dernière petite case). Si tu n'y arrives, tu n'auras qu'à m'envoyer le lien de ton image 200x320 px et je te le placerai (:

Voilà, j'espère t'avoir aidé  Euphoriques Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer un petit mp ! :D

_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 5
✧ Clan : Lights of Sky
✧ Métier ou études : Serveuse à l'Auberge de Tampa à mi-temps.

MessageSujet: Re: Zithée Amscotts [Fini]   Ven 6 Juin - 20:28

Ça fonctionne ! Mechiiiiii  

Reste qu'il faut le savoir ._.
Aussi, je voudrais savoir. Il y a ou va avoir une section pour faire des demandes de Rp's ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Re: Zithée Amscotts [Fini]   Ven 6 Juin - 22:03

Tant mieux si ça fonctionne alors (:
Et oui, j'ai créé une section à l'instant ! Merci de m'y avoir fait penser !

_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Re: Zithée Amscotts [Fini]   Mar 1 Juil - 1:36

Voilà voilà, désolée pour l'attente, je n'avais pas vu que tu n'avais pas terminé ta fiche (:
Donc, je m'en vais te valider, mais d'abord il y a quelque chose qui attire mon attention. Le bar The White Cat se trouve à Drakõn et, comme tu as pu le lire dans l'annonce générale et le règlement, Drakõn n'est pas une ville accessible au début du jeu ; C'est un endroit à débloquer au fur et à mesure de ta progression. Il y a donc cette partie de l'histoire qui est à modifier. Tu peux très bien dire qu'elle a voulu passer le portail mais que la douane l'en a empêché ou encore qu'elle y a été et qu'elle est retourné en Anima par la suite :) A toi de voir, mais tu ne peux pas commencer ton histoire à Drakõn ^^ Les trois villes de départ sont Lowë, Veritàs et Fiducia.
Après ça, je te validerai !

_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 5
✧ Clan : Lights of Sky
✧ Métier ou études : Serveuse à l'Auberge de Tampa à mi-temps.

MessageSujet: Re: Zithée Amscotts [Fini]   Mar 1 Juil - 16:27

Voila, c'est fait ! o/

Pour la partie sur le droit de passage, je l'avais déjà modifier hier.
Alors, je n'ai eu qu'à modifier le lieu de travail et un ou deux mots sur son apparence.
Voila, voila  Euphoriques 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.


MessageSujet: Re: Zithée Amscotts [Fini]   Mar 1 Juil - 20:04

Super alors, j'ai rien à redire :D
Très bonne fiche au passage !



Félicitation
tu es désormais validé(e)


Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé(e) ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ici pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Il se peut aussi que aies besoin d'un lien important par la suite alors nous te proposons de créer un petit scénario pour ton personnage à cet endroit.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Crisis, tu peux également envoyer un mp aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la section règle et contexte.




_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zithée Amscotts [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zithée Amscotts [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Passeport inter-dimensionnel :: • Passeports approuvés-