Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quatre ✞ Friends are for weaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 18 Mai - 18:41





QUATRE STRUGATSKY

FEATURING NOIZ △ DMMD



NOM : Strugatsky

PRENOM : Quatre

SURNOM : Lézard, Voyou, Putain et j'en passe.

AGE : 20 ans

DATE DE NAISSANCE : Le quatre Avril

SEXUALITE: Homosexuel

ORIGINES : Veritàs


CLAN : Shadows Of Time

METIER : Réceptionniste au bordel Petyryon ; Prostitué pour un certain prix.

LIE(E) OU NON-LIE(E) : Non-Lié

RACE : Alligator

ARME(S) : Un Canif

APTITUDES AU COMBAT : Aucunes si ce n'est celles des bagarres de rues.

PARTICULARITÉ(S) : Possède des piercings sur tout le corps et des écailles sur les poignets. Cicatrices et traces de brûlures sur les bras.









INFOS EN VRAC

Il déteste les humains, mais il hait encore plus les hybrides canins. Ces cabots fidèles et sociables le dégoûtent. △  Il ne craint pas grand chose si ce n'est le feu. A vrai dire, il ne ressent pas grand chose tout court. △  Son activité principale est de lézarder au soleil. Il apprécie également se baigner, étant un très bon nageur de par sa nature. Il lui arrive de rester sous l'eau pendant plus d'une heure sans remonter à la surface. △  En tant que bon alligator qui se respecte, il est très fainéant et limite ses mouvements au maximum. △  Il déteste jouer avec les autres et leurs sentiments comme les félins peuvent le faire. Non, pour sa part, il est direct et franc au possible. △  En apparence calme et sans expression, il lui arrive d'éclater sans crier gare, très impulsif et attendant le bon moment pour frapper. △ Sa mère l'a nommé Quatre parce qu'il est né le 4 avril. Gros manque d'inspiration sans doute. △ Il a parcouru Anima pendant près de deux ans avant de revenir à Veritàs. △ Il ne ressent aucune honte à vendre son corps. Disons qu'il voit ça comme une tradition familiale. △ Il hait les humains principalement à cause de sa mère, qui en était une. Ça fait donc de lui un bâtard, mais il se voit comme entièrement hybride. △ Il ne vit plus au bordel, ayant économisé assez d'argent pour pouvoir louer un appartement confortable, bien que minuscule. △ Malgré le prix auquel il est à vendre, il trouve toujours quelques personnes assez stupide pour louer ses "services". Bien sûr, il a lui aussi ses conditions et inspecte méticuleusement le client avant d'accepter.


JE RECHERCHE


« Titre du lien »
Décris ici le lien que tu recherches.


« Titre du lien »
Décris ici le lien que tu recherches.

« Titre du lien »
Décris ici le lien que tu recherches.


Dernière édition par Quatre Strugatsky le Dim 15 Juin - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 18 Mai - 18:41





BASTARDS

I KNOW I'M FUCKED UP. I DON'T NEED IT TO BE TOLD BY A PIECE OF SHIT LIKE YOU.




DRAKE MCANDREW Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.







NOM PRENOM Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.






Dernière édition par Quatre Strugatsky le Lun 16 Juin - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 18 Mai - 18:42





BITCHES

PEOPLE ARE THINGS MEANT TO BE USED AND THROWN AWAY



NOM PRENOM Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.







NOM PRENOM Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.






Et à vous bande de licornes o/


Dernière édition par Quatre Strugatsky le Dim 15 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake McAndrew

Drake McAndrew
✧ Messages : 17
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Voleur

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyVen 13 Juin - 22:04

Yoooh ~

J'viens comme dit sur ma fiche et par CB faire ma demande de lien par ce côté de la banquise.

Alors au vu du caractère à chier que je me trimballe et le tien, ça pourrait passer. Ça pourrait car j'suis sûr qu'on peut limite s'en foutre plein la gueule avec ce complexe de supériorité.

Donc, je viens pour proposer un lien, franchement, j'ai pas de demande précise, je peux bien réfléchir à un lien, mais si tu as une idée de base, je suis preneur, sinon on peut toujours en parler par CB ou MP, c'est comme tu veux. Ce qui permettrait de l'aboutir en RP ce qui serait pas mal, une pierre deux coups !

Je peux proposer ce lien au cas où qu'il faudra voir en détail pour mieux l'ajuster.

► Habitué de la Cage : C'est à dire que Drake serait plus ou moins un habitué du bordel où bosse Quatre, mais qu'il passerait souvent son temps à discuter de tout et rien avec. (sans jamais l'avoir eu au pieu, juste comme ça en attendant que la demoiselle ou le damoiseau vienne le chercher.)

Voilà, après .... voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 15 Juin - 19:02

Quatre ✞ Friends are for weaks. 400955767 

J'aime beaucoup l'idée que tu me proposes pour un début de lien ! Mais après il faudrait voir où ça pourrait aller. Je pense que Quatre apprécierai Drake dans la mesure où 1) Il est pas désagréable à regarder (8D) et de 2) Il aime bien les personnes aux caractères comme celui de Drake (:
Après, il faudrait voir ça pourrait aller. Je les vois bien se voir de temps en temps en dehors du travail de Quatre, du genre pour traîner un peu dans les rues de Veritàs en mode racailles tavu /o/ Mais d'un autre côté, même si Quatre apprécie Drake, il le taquinerait et je les imagine bien s'engueuler et se lancer des piques tout le temps, mais traîner quand même ensemble x)

Voilà, qu'est-ce que tu en dis ?  Quatre ✞ Friends are for weaks. 4215165053 
Revenir en haut Aller en bas
Drake McAndrew

Drake McAndrew
✧ Messages : 17
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Voleur

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 15 Juin - 20:08

Ça me va très bien comme lien j'aime ce que tu proposes XD On peut faire ainsi. Donc je mettrais à jour ma fiche demain dans la journée. Si tu veux RP je serais là aussi disponible. X)
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 15 Juin - 20:10

Ok, alors on fait comme ça  Coeur 
Je finis ma semaine de BAC et mardi de la semaine d'après je suis à toi 8D Je te réserve un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake McAndrew

Drake McAndrew
✧ Messages : 17
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Voleur

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 15 Juin - 20:17

Okay et t'inquiète je suis aussi en semaine de BAC je te souhaite bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 15 Juin - 20:29

Merci, à toi aussi  Quatre ✞ Friends are for weaks. 2307818045 
Revenir en haut Aller en bas
Alzébel Euston

Alzébel Euston
✧ Messages : 37
✧ Clan : Light of Sky
✧ Métier ou études : Mercenaire ; Chasseuse d'hybride

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyDim 15 Juin - 23:43

Bastards et Biatchs, Alzébel et Quatre ont la même vision du monde ♥
Je ne l'avais pas encore fait, mais je viens demander un lien, bien sûr ~
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Strugatsky

Quatre Strugatsky
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. EmptyJeu 19 Juin - 19:29

C'était évident qu'il nous fallait un lien èé
Tu as déjà une petite idée de ce que tu recherches ou tu veux qu'on trouve ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty
MessageSujet: Re: Quatre ✞ Friends are for weaks.   Quatre ✞ Friends are for weaks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre ✞ Friends are for weaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre ✞Don't you cry no more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Vos relations-