Partagez | 
 

 Ethan Von Udinov [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✧ Messages : 13

MessageSujet: Ethan Von Udinov [Finit]   Dim 18 Mai - 16:14



Ethan Von Udinov
featuring. Loki Laevatein - Kamigami no Asobi



Nom : Von Udinov
Prénom(s) : Ethan
Surnom : Aucun, donc si vous voulez lui en donnez un, allez y
Âge : 20 ans
Date de Naissance(Jour/Mois) : 18 septembre
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuelle
Clan :Swords of Sky
Origines : Terre


Métier : informateur (officieusement) et pâtissier (officiellement)
Lié ou non Lié : Non lié
Si lié, élément contrôlé : //
Armes : Dagues empoisonnées
Aptitudes au combat : Art martiaux et combat rapproché
Particularité(s) : piercing à la lèvre et deux points noir en dessous de l'oeil qu'il se fait avec un eye-liner.


Tu sais le plus souvent c'est
le caractère
qui pousse les gens à se remettre en question

Alors, comment me décrire... Vous voulez la vérité? Toute la vérité rien que la vérité? Bah ce n'est pas gagné. D'abord, je ne suis pas un tendre. Non franchement! Enlevez vos belles illusions du beau prince charmant, il n'existe pas! Je ne suis pas un tendre, j'ai horreur qu'on vienne pleurnicher devant moi.

Je suis un "je m'en foutiste", feignant comme pas possible, j'ai horreur de faire un truc par obligation, donc ne me demandez rien sinon je vous demanderai poliment de vous faire voir! *ironie*. J'adore rester dans la neige avec mes bébés. Vous devez vous dire "ses bébés"? Je parle, bien sûr, de mon péché mignon: les cigarettes. Il n'y a rien de tel pour déstresser! Il y a aussi l'alcool, mais ça je pourrais m'en passer, mais pas des clopes, on me les enlève, je meurs!

Bon que dire d'autres... Ah oui! Je ne suis pas quelqu'un de forcément gentil, mais je ne suis pas méchant non plus, sauf si on me cherche où là je démarre au quart de tours! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ne me laisse pas insulter. Si vous le faites c'est simple, vous vous prendrez mon poing dans votre figure! Donc attention. De plus, je suis une personne assez joueuse et qui adore embêter son monde. Je suis aussi une personne qui adooooooore draguer héhé.

J'ai horreur qu'on fouille dans mon passé, si vous le faites, vous serez engueulés, mais généralement personne ne le fait ce qui m'arrange... Pour dévier sur un autre sujet, je suis du genre à draguer et oui sauf que c'est juste pour m'amuser et les coeurs brisés bah j'en ai rien à faire. Je sais c'est cruel, mais je suis comme ça, je ne suis pas un prince charmant!

Avec tout ça, vous devez vous demander si j'ai un coeur? Oui j'en ai un, mais il est bien fermé et bonne chance pour l'ouvrir!

Donc, imaginons que mon coeur s'ouvre, comment je serais? Je serais plus doux, je montrerais un peu plus mes faiblesses, ce qui m'énerve rien que d'y penser. Mais rêvez pas, je ne montrerai jamais mes larmes en public! Je serais un peu plus tendre envers cette personne, mais si elle pousse le bouchon trop long, il ne faudra pas s'étonner que les coups partent!



Pourquoi rechignes-tu
ton passé
alors qu'il ne changera sûrement jamais ?

« Naissance, après 9 mois dans un ventre, on sent enfin l’air …»

Ethan est né un jour de soleil, c'était un jour où il faisait très chaud, ça faisait plus de 8 heures que la future mère travaillait sur la venue de l'enfant qu'elle attendait le plus au monde ! 8 heures où elle endurait torture et douleur, sans avoir le temps de respirer, ni de boire un verre, 8 heures où le père cru qu'il allait avoir la main brisée par sa femme qui le tenait si fort ! Lorsqu'enfin vint la venue du nouveau né qui était un garçon au plus grand bonheur des deux parents!

Ethan est né d'un père riche et très influant, il était, en effet, le directeur d'une banque, ayant beaucoup de pouvoirs et de droits. Sa mère, connue pour sa grande beauté qui en faisait ragé plus d'une, était une intellectuelle littéraire très connu dans ce domaine aussi. D'ailleurs, vous devez vous dire beau et riche, Ethan a eu tout ce que peut rêver un garçon de son âge, vous croyez ? Car la vérité est tout autre !

« Un oiseau en cage, j’avais l’impression d’avoir les ailes brulées! »

Etant né dans une famille de la bourgeoisie, il a grandi dans un immense château (qui était plus une villa en fait) entourée de servants plus collant les uns que les autres à lui dire ce qu'il devait mettre, comment devait-il être coiffée, etc. Un rêve censé être parfait, mais qui était en vérité un cauchemar, car depuis son plus jeune âge il a connu la solitude. Oui, Ethan était un garçon très seul, il ne pouvait pas sortir sauf dans son jardin, mais qui verrait-il ? A part les jardiniers et les servants ? Et encore ce genre de sortie était très rare!

Il était toujours enfermé dans cette immense bâtisse à apprendre les bonnes manières, comment bien parler, apprendre la danse, la révérence et comme il ne pouvait pas sortir, il ne se faisait pas d'ami donc personne ne venait le voir. De plus lorsqu'il parlait avec les servants, ils étaient trop occupés avec leur problème d'adulte ou alors ils disaient à Ethan de grandir, que c'était des histoires pour enfants et qu'il n'en était plus un, ce qui, à son âge, était faux.

« Le Changement de ma vie, mais je ne regrette rien ! »

Au vue de la situation dans le monde, Ethan ne le supporta plus. Il voulait que cela change de ce fait, il décida d'aller à Anima qui venait d'être découverte. Âgée de 17 ans en ce temps-là, il était temps pour lui de changer de vie et surtout de changer la situation. De ce fait, il est contre le maître du temps et fait tout pour que ce jour arrive, le jour où tout redeviendra comme avant, ou presque. Car il sait que cela n'est pas possible.

Aujourd'hui, Ethan est toujours à Anima et plus particulièrement à Fiducia où il réside en tant que pâtissier. Il est d'ailleurs très célèbre ! Cependant, officieusement, il est aussi informateur pour ceux qui sont contre le Maître du temps.


Seul toi sais qui tu es vraiment
et ta forme humaine
tu l'aimes comme tu la déteste

Je suis un pur beau goss! Ouai je sais vous ne le niez pas! Je suis vraiment beau, je ne suis jamais passé au stade boutons et tous les trucs horrible qu'il y a à la puberté. Encore heureux d'ailleurs! Sinon...Bref n'en parlons pas, ça me donne des frissons dans le dos rien qu'en pensant à ce sujet. Je suis la perfection incarné! Pas très musclé cependant, je pourrais me comparer à Apollon!

J'ai un visage fin, mais pas androgyne attention! Mes lèvres...Ah ces lèvres, bien formé, rien que le fait de me les mordre ou de les mouiller avec ma langue fait bander un homme, pour vous dire à quel point elles sont exquises! Mon nez, bah il y a rien à dire dessus, il est normal quoi. Quant à mes yeux, on pourrait s'y perdre dedans, d'une couleur grise, je captive le regard de toute personne et bonne chance pour regarder autre chose. C'est ce que je considère comme mon atout avec autre chose héhé. Le tout est encadré par une chevelure comparable à de la soie de couleur rouge et assez longue, dont deux mèches tressés derrière et deux mèches lâchés devant.

Passons au torse, taillé dans une couleur un peu plus foncée que crème. On peut voir quelques tablettes de chocolat qui font fondre certains. Et encore, vous les voyez à travers des hauts moulants que je mets, mais attendez de me voir torse nu, vous crevez sur place! Si, si je vous jure. Des épaules carrés, avec de longs bras et des mains qui feraient de suite gémit une femme si je les posais sur son corps!

Descendons un peu plus. Je ne dirais pas la mensuration d'une certaine chose que vous devrez deviner vous-même, si vous arrivez à me mettre dans votre lit, car à ce niveau, je suis très stricte! J'ai des jambes bien bâties que je comparerai presque aux jambes des romains!

Passons à mon style vestimentaire... Quoi que, j'en ai pas de particulier, je m'habille selon mes humeurs et mes envies, que ce soit en haut ou en bas. Quant aux couleurs, je mets principalement du blanc et du noir, qu'il fasse chaud ou froid, ce sont mes deux couleurs préférées. Pour les chaussures, là aussi ça diffère, bien sûr je mets des chaussures d'hommes, mais ça peut varier de baskets à rangers, là aussi ça dépend de mes humeurs et de mes envies.

Pour ce qui est tatouages, piercings, accessoires. J'ai un piercing à la langue, ainsi qu'à la lèvre. Mon oreille droite est percée. Sinon je n'ai aucun tatouage, car je trouve que ça ne sert à rien à part abimer la peau!


L'imbécile derrière l'écran. Oui, vous. °°

Ton pseudo. Lady Perfume
Ton âge. 19 ans
Fille ou garçon ? Femme =3
Comment tu nous as découvert ? Grâce à un top site ^^
Et le règlement, tu l'as lu ? Écrire là
Alors prouve-le. C'est quoi le code ? Ouiiii la preuve: Crisis on earth And mess in your heart.
Tu veux rajouter un p'tit truc ? Nothing =)
Codes © Mannah for Crisis rpg only.




Dernière édition par Ethan Von Udinov le Dim 18 Mai - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Re: Ethan Von Udinov [Finit]   Dim 18 Mai - 16:21

LE PREMIER MEMBRE  Euphoriques    
Un grand bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche (:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça ♥️

_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 13

MessageSujet: Re: Ethan Von Udinov [Finit]   Dim 18 Mai - 16:23

Coucou ~

Merci, oui j'ai finalement craqué xDDD (quand on invite au yaoi, je ne peux résister  Coeur )

D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Re: Ethan Von Udinov [Finit]   Dim 18 Mai - 16:25

Le yaoi c'est le bien  Oui 
En tout cas, je suis ravie de voir que Crisis te plait, j'espère que tu t'amuseras bien ici (:

_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 13

MessageSujet: Re: Ethan Von Udinov [Finit]   Dim 18 Mai - 16:54

Finit \ o /

Bien que je ne sois pas sure que ce soit bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Re: Ethan Von Udinov [Finit]   Dim 18 Mai - 17:51

Mise à part quelques fautes d'orthographes facilement corrigeables (er au lieu de ez par exemple), je pense que tu t'es trompé au niveau des groupes. En effet, les Blows Of Time sont ceux qui combattent pour le Maître Du Temps, et d'après ce que j'ai lu, Ethan est contre. Sauf si j'ai mal lu   
Il te suffit de corriger cela et de relire ta fiche pour corriger les quelques fautes et je te validerai (: Si tu as du mal, tu peux toujours te référer à Bon Patron, j'ai mis un lien dans le règlement.

_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 13

MessageSujet: Re: Ethan Von Udinov [Finit]   Dim 18 Mai - 18:08

Aaaah oui j'avais mal lu en fait xDD


Quand aux fautes, j'avais pourtant relu et vérifier avec bonpatron o_o' ><" mais bon, je crois que c'est bon....je crois >~< xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Temps
« Administration de Crisis »
avatar
✧ Messages : 99


MessageSujet: Re: Ethan Von Udinov [Finit]   Dim 18 Mai - 18:16

C'est bon, je n'ai rien d'autre à dire (: Ton personnage est très intéressant, je pense qu'on trouvera bien vite un lien avec Quatre, ils ont tous les deux un caractère de cochon xD



Félicitation
tu es désormais  validé(e)


Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé(e) ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ici pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Il se peut aussi que aies besoin d'un lien important par la suite alors nous te proposons de créer un petit scénario pour ton personnage à cet endroit.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Crisis, tu peux également envoyer un mp aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la section règle et contexte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisiseternity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan Von Udinov [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Von Udinov [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» M.I Ethan Hunt
» [Medicom] RAH Mission Impossible 3 - Ethan Hunt teaser
» Mon LaPinPin ne finit pas ses phrases :/
» Octobre 2013 : Taeyang Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Passeport inter-dimensionnel :: • Passeports approuvés-