Partagez | 
 

 Quatre ✞Don't you cry no more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Quatre ✞Don't you cry no more.   Jeu 15 Mai - 22:02





QUATRE STRUGATSKY

FEATURING NOIZ △ DMMD





NOM : Strugatsky

PRENOM : Quatre

SURNOM : Four ; Lézard

AGE : 20 ans

DATE DE NAISSANCE : 4 Avril

SEXUALITE: Homosexuel

ORIGINES : Veritàs


CLAN : Shadows Of Time

METIER : Réceptionniste au bordel Petyryon ; Anciennement prostitué

RACE : Alligator

LIE(E) OU NON-LIE(E) : Non-Lié

ARME(S) : Un canif

APTITUDES AU COMBAT : Aucunes si ce n'est celles des bagarres de rue.

PARTICULARITÉ(S) : Possède des piercings sur tout le corps et des écailles sur les poignets. Cicatrices et traces de brûlures sur les bras.









PHYSIQUE

Quatre est là, debout, quelques mèches châtains retombant sur son front. Ses yeux vides sont fixés sur le mur d'en face tandis que ses pupilles reptiliennes se rétractent à la lumière. Un sourire moqueur prend aussitôt place sur ses lèvres, laissant apparaître des canines pointues et luisantes de salive. Il lève un bras pour plaquer sa crinière en arrière, dégageant son front. Ses avants bras sont ravagés de cicatrices et de brûlures, mais ça n'a pas l'air de le complexer. A vrai dire, il n'y prête même pas attention. En revanche, on peut le surprendre à se frotter les poignets. Poignets qui sont pour leur part, recouverts d'écailles brunes bien spécifiques aux reptiles. On pourrait le confondre avec un serpent, mais la rigueur et texture de ses écailles n'y trompent pas : C'est un alligator. Et la lueur sauvage dans ses yeux est là pour confirmer son statut de prédateur.

Mais ce qui surprend le plus chez Quatre, c'est son corps mutilé et décoré de piercings. Sur la nuque, sur les lèvres, sur la langue, entre les doigts et même sur le sexe. Certains pourraient y voir un véritable massacre, d'autres une forme d'art. Ce qu'y voit Quatre, c'est un moyen de se rappeler que son corps lui appartient et qu'il peut en faire ce qu'il veut. Même le vendre.


MENTALITE

Quatre n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler quelqu'un de fréquentable. Hormis sa réputation selon laquelle il n'est qu'un lézard antipathique et dangereux, on peut ajouter à la liste « asociale et vicieux ». Mais tout cela en moindre mesure. Les gens ont tendance à le traiter comme un dangereux criminel mais ses plus graves délits furent de voler de la nourriture dans une supérette et de tabasser un type. Il n'a pas de sang sur les mains, il ne fait pas partie d'un gang et non, il n'est pas non plus un tueur à gage comme peuvent le dire certains ragots. Il n'est qu'un type normal à l'allure de voyou et aux capacités sociales limitées par sa froideur et son cynisme mordant. Parce qu'en plus de n'aimer la compagnie de personne, Quatre se permet de voir la vie avec ironie et de se moquer des autres avec un amusement certain. Il aime se sentir supérieur et se croit plus intelligent que tout le monde. Mais la vérité est qu'il est juste lasse de la nature humaine et de ses défauts. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'est rangé du côté du Maître du Temps. Éradiquer la vermine ne fait pas de mal et le monde ne s'en porterait que mieux. Idée plutôt radicale, certes. Mais Quatre est quelqu'un d’extrême qui hait faire les choses à moitié. L'inachevé l'agace et il peut se montrer très déterminé quand il a quelque chose en tête. D'un autre côté, il est aussi le pire des fainéants. Si quelque chose l'ennuie ou l’agace, il le fera comprendre avec tout le mépris dont il est capable et le boycottera tout simplement. Il est plus un serpent qu'autre chose, vicieux et perfide, ne respectant personne, même pas lui-même. Sa fierté aura beau se faire piétiner, il n'en réagira pas plus. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vend son corps au lieu de chercher à se tirer de ce milieu. Plus facile, plus rentable. Parfois même agréable. En tant que prêcheur des plaisirs, il ne ressent pas le besoin de changer de métier. Bien qu'il ne soit que réceptionniste à la base, il ne crachera pas sur quelques heures supplémentaires. Après tout, l'argent est bien ce qui motive la plupart des gens, non ? Pour lui, c'est le cas. Mais il n'est pas juste quelqu'un d'avare et pécuniaire. Il est également très égoïste et jaloux. Il garde précieusement ce qui est à lui de manière presque obsessionnelle.

Il déteste les humains, mais il hait encore plus les hybrides canins. Ces cabots fidèles et sociables le dégoûtent. △  Il ne craint pas grand chose si ce n'est le feu. A vrai dire, il ne ressent pas grand chose tout court. △  Son activité principale est de lézarder au soleil. Il apprécie également se baigner, étant un très bon nageur de par sa nature. Il lui arrive de rester sous l'eau pendant plus d'une heure sans remonter à la surface. △  En tant que bon alligator qui se respecte, il est très fainéant et limite ses mouvements au maximum. △  Il déteste jouer avec les autres et leurs sentiments comme les félins peuvent le faire. Non, pour sa part, il est direct et franc au possible. △  En apparence calme et sans expression, il lui arrive d'éclater sans crier gare, très impulsif et attendant le bon moment pour frapper.


TON PSEUDO : blowfish

FILLE OU GARÇON ? : Fille /o/

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? : Je suis la fonda  Caché 

CODE DU REGLEMENT : Auto-Validation par abus de pouvoir

PETIT MOT EN PLUS ? : Petit mot

ICON 100x100 DE TON PERSONNAGE :

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/1745704133.png

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✧ Messages : 66
✧ Clan : Shadows Of Time
✧ Métier ou études : Réceptionniste au bordel Petyryon et prostitué quand on y met le prix.

MessageSujet: Re: Quatre ✞Don't you cry no more.   Dim 15 Juin - 18:06



TON HISTOIRE


Né d'une mère prostituée tout ce qu'il y a de plus humaine, Quatre n'a jamais connu son père. Ce fut sans doute pour le mieux , ayant assez d'un seul parent pour le battre. Les traces de brûlures de cigarettes ou encore les mutilations sur ses bras et son dos furent bien assez pour lui et jamais il ne pensa à réclamer une figure paternelle. Son enfance se déroula principalement dans un bordel. A cause du métier de sa mère, certes, mais aussi parce qu'il n'eut jamais d'autre logement que celui-là. L'atmosphère étouffante et les gémissements constants des prostituées étaient toujours préférables à la froideur de la nuit et aux ruelles dangereuses de Veritàs. Un petit garçon à la candeur détruite par un environnement malsain, voilà ce qu'il était. Et même s'il se retrouva bien vite mascotte des lieux et objet des instincts maternelles un peu trop présents des autres femmes, il ne s'en trouva que plus abusé quand son corps fut vendu alors qu'il n'avait à peine que quinze ans. Et non pas vendu par le propriétaire ou même la gérante, non. Par sa propre mère qui, avec le temps, perdait ses atouts et ses clients. Et le pire fut sans doute qu'il ne chercha même pas à fuir, impuissant et sans autre repère que ce lieu de débauche. Il se contenta d''échapper l'endroit pendant la journée et revenir la nuit, tard, quand les clients se faisaient rares et que tout le monde était déjà bien occupé à faire tourner les affaires.  Ce petit manège pervers dura près de deux ans. Deux ans pendant lesquels sa mère se fit de l'argent sur son dos. Deux ans où la jalousie de voir son fils atteindre une certaine beauté alors qu'elle ne faisait que s'enlaidir la rendit folle et hystérique. Jusqu'au point de culminance où, alors qu'elle était en train d'infliger ses peines quotidienne à Quatre, elle perdit la vie. Un véritable miracle pour le jeune reptile et une simple attaque cérébrale pour les médecins. Il n'eut pas de plus beau jour pour lui que celui où sa folle de maternelle rendit l'âme. Pensée certes horrible mais sincère.

Après cet événement, Quatre quitta Veritàs. Une sorte de voyage initiatique et curatif qui lui permit de découvrir autre chose que les vices humains. Mais qui renforça également son attachement à la communauté hybride et son dégoût de l'homme. Homme qui se fit davantage présent quand les portails s'ouvrirent pour laisser entrer les terriens en Anima. Y étant profondément hostile et ne supportant plus de les voir envahir Anima comme de la vermine, il décida de retourner à Veritàs et de s'allier au Maître du Temps. Comme beaucoup d'animaux, il préféra retourner à ses sources, sans emploi et sans maison, et fut reçu chaleureusement au bordel où il vit le jour. Il prit aussitôt le poste de réceptionniste, et comme les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure, il continua de vendre son corps à un prix exubérant et avec un certain nombre de critères. Après tout, ce n'était pas comme s'il en avait réellement besoin, de tout cet argent.

Sa mère l'a nommé Quatre parce qu'il est né le 4 avril. Gros manque d'inspiration sans doute. △ Il a parcouru Anima pendant près de deux ans avant de revenir à Veritàs. △ Il ne ressent aucune honte à vendre son corps. Disons qu'il voit ça comme une tradition familiale. △ Il hait les humains principalement à cause de sa mère, qui en était une. Ça fait donc de lui un bâtard, mais il se voit comme entièrement hybride. △ Il ne vit plus au bordel, ayant économisé assez d'argent pour pouvoir louer un appartement confortable, bien que minuscule. △ Malgré le prix auquel il est à vendre, il trouve toujours quelques personnes assez stupide pour louer ses "services". Bien sûr, il a lui aussi ses conditions et inspecte méticuleusement le client avant d'accepter.




_________________
Δ I'M GOING TO DROP THE BOMB
never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quatre ✞Don't you cry no more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seigneurie de Mandres aux Quatre Tours : Cyann
» [Résolu] Quatre voyants oranges fixes et une Trio 3D
» Quatre Bras 1815 (Zun Tsu)
» Le Retour de l'Empereur ! La Bataille des Quatre Bras
» [CR] La bataille des Quatre Bras jeu Le retour de l'Empereur de Didier Rouy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Gestion du personnage 十 :: Passeport inter-dimensionnel :: • Passeports approuvés-