Partagez | 
 

 × Le Contexte 十

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Temps
« Administration de Crisis »
avatar
✧ Messages : 99

MessageSujet: × Le Contexte 十    Mar 13 Mai - 21:39



CONTEXTE


Le premier juillet 2027, un séisme d’une violence dépassant tous ceux que l’homme garde en mémoire, a secoué la planète entière. Les scientifiques chargés de l’enquête ont constaté l’arrêt total de l’héliocentrisme de la Terre. Une grande partie de la planète est plongée dans les ténèbres et les plantes et espèces y vivant meurent peu à peu, tandis que de l’autre coté, le soleil ne se couche plus, restant au zénith. La seule chance de survie de l’espèce humaine est de trouver une solution à ce phénomène inexpliqué.


Washington. Le 10/07/2027 - Moi et une équipe composée des meilleurs scientifiques avons été chargé de l’enquête du phénomène touchant la Terre depuis le premier juillet 2027. Nous avons pour but de trouver une solution à ce problème d’envergure et de sauver la race humaine avant sa totale extinction. Notre seul indice pour l’instant est l’épicentre du séisme précédant l’accident, que nous pensons lié. Cet épicentre est situé au beau milieu de l’Atlantique. Un hélicoptère envoyé en reconnaissance a signalé une Île inconnue ne figurant sur aucune carte. C’est comme si elle avait soudainement surgit de l’Océan…


Océan Atlantique, Île Inconnue. Le 12/07/2027. - Nous avons réuni tous le matériel nécessaire et plus encore et avons établi notre camp de base sur l’Île épicentre. Nous ne nous attendions pas à y trouver les vieilles ruines d’une civilisation encore inconnue. Pour l’instant, nous installons encore l'équipement. Malgré la mission de la plus haute importance que l’on m’a confié, je ne peux pas m’empêcher d’être excité à l’idée d’une découverte aussi importante. Demain nous commencerons les fouilles. Ce qui est étrange c’est que, avec un séisme de cette envergure, il n’y ait aucune fissure, ni visible ni, souterraine. Cette affaire m’intrigue de plus en plus.


Océan Atlantique, Île Inconnue. Nuit du 12/07/2027 au 13/07/2027. - Hier soir, l’excitation m’a empêché de dormir. J’ai décidé de sortir prendre l’air et de parcourir les ruines. Je savais que ce n’était pas prudent mais je n’ai pas pu résister à la curiosité. Pendant ma promenade nocturne, je cru voir une personne. Elle n’avait pas l’air de faire partie de l’équipe de recherche et portait un étrange chapeau.


Océan Atlantique, Île Inconnue. 13/07/2027 - J’avais l’intention, en allant me coucher hier soir, de parler de ma rencontre nocturne mais pour une raison inconnue, je n’ai pu me résoudre de la raconter à l'équipe. De toute façon, ce n’est pas ma préoccupation première. Nous avons entamé les recherches géologiques de la zone. Mais ce n’est pas ma spécialité, alors je me contente de roder près des ruines, examinant avec attention quelques hiéroglyphes ornant les pierres. Je suis un peu gêné de ne pas pouvoir aider mais je sais que je dérangerais les géologues plus qu’autre chose.


Océan Atlantique, Île Inconnue 20/07/2027 - Une semaine est passée et toujours rien au niveau des fouilles géologiques. Les scientifiques spécialisés dans ce domaine se posent des questions. En ce qui concerne les fouilles archéologiques, il y a de grandes avancées. Nous avons fait d’étonnantes découvertes. D’autres scientifiques se sont joint à moi dans l'exploration de ces ruines antiques et nous avons commencé à étudier un petit temple recouvert d’anciennes écritures ressemblants aux hiéroglyphes égyptiens. Nous avons réussi à déchiffrer une grande partie de ces symboles. Ils disent qu’un peuple encore plus vieux que celui de l’Egypte Antique habitait ici. Le reste décrit leur lien avec leur déesse, un serpent ailé se changeant en femme. Étrangement, tous les personnages de leurs dessins sont des sortes d’hybrides entre animaux et hommes.


Océan Atlantique, Île Inconnue. 21/07/2027 - Hier soir, une réunion a eu lieu au campement. Les géologues disaient qu’il n’avaient rien trouvé d’anormal dans cette zone et qu’ils étaient assez sceptiques. Un des historiens qui étudiait les ruines avec moi a envisagé une cause surnaturelle. L’atmosphère est devenue très tendue d’un coup et les hommes et femmes présents se sont mis à murmurer entre eux. Je suis allé me coucher, voyant que la réunion en resterait là. Mais aujourd'hui, de nombreuses rumeurs circulent parmi les chercheurs quant à la possibilité d’une cause surnaturelle. A situation désespérée, solutions désespérées. Les archéologues et les historiens se sont mis à doubler d’efforts dans l’étude des ruines, et en particulier, du temple trônant au milieu de l’ancienne cité.


Océan Atlantique, Île Inconnue. 22/07/2027 - En explorant le temple aujourd'hui, nous avons fait une découverte terrifiante. Sur les murs de la salle principale, les hiéroglyphes décrivaient la même situation que celle qui nous a poussé à venir jusqu'ici mais des milliers d’années auparavant. Je commence à croire que nous trouverons la solution dans cette ancienne cité.


Océan Atlantique, Île Inconnue. 24/07/2027 - Les recherches dans les ruines stagnent depuis maintenant deux jours. Les anciennes écritures racontent qu’une relique appartenant à leur Déesse aurait le pouvoir d’arrêter le temps. Mais après, les hiéroglyphes partent dans un délire spatio-temporel, où il existerait un autre monde que l’on pourrait atteindre en traversant une arche. Nous devons nous dépêcher de trouver une solution.
Nous avons aussi découvert le nom de l’Île. L’Île de Drakõn , la Déesse de l’ancien peuple. Il s’agissait apparemment d’un lieu de pèlerinage important pour eux.


Océan Atlantique, Île de Drakõn. 27/07/2027 - Le gouvernement nous a fait part d’une mise en place permettant aux habitants plongés dans l’obscurité de pouvoir continuer à vivre presque normalement. Du moins, de se nourrir convenablement. De grandes serres sont construites dans toutes les villes du monde, équipés de lampes à croissance. Finalement, le gouvernement a l’argent nécessaire quand il veut.


Océan Atlantique, Île de Drakõn. 31/07/2027. - Mon Dieu ! La personne que j’avais surprise il y a plusieurs semaines, à roder près des ruines n’était pas le fruit de mon imagination. Mais le pire est sans doute que son drôle de chapeau n’en était pas un ! Les hiéroglyphes disaient la vérité à propos du peuple mi-humains mi-animaux ! Ce que j’avais cru être un étrange couvre chef étaient en fait des oreilles animales. Animales ! C’est incroyable ! Le spécimen a été enfermé dans une cellule sécurisée. Il s’agirait d’une femelle d’environ une quinzaine d’année. Elle ne parle pas. Du moins elle n’a pas voulu nous parler. Elle ne fait que cracher comme un chat sauvage le ferait quant on l’approche de trop près. Un de nos chercheurs a faillit perdre y perdre son bras. C’est vraiment incroyable ! Peut-être que l’autre monde dont parlent les écrits du temple est réel…


Océan Atlantique, Île de Drakõn. 10/08/2027 - Le spécimen hybride que nous avons trouvé est toujours en cours d’étude. Elle parle d’ailleurs très bien notre langue. Visiblement c’est sa langue natale. Elle dit venir de l’autre monde dont parlait les hiéroglyphes dans le temple. Nous lui avons demandé de nous dire ce qu’elle savait à propos de l’arrêt du temps sur Terre et elle nous a répondu qu’un homme avait volé la relique sacrée de la Déesse Drakõn et qu’il avait pour but de détruire l’humanité. Elle affirmait ne savoir que cela. Nous lui avons ordonné de nous conduire à l’arche permettant de traverser les mondes et elle l’a fait. Je n’arrive pas à y croire. Au moment où j’écris, je me trouve devant ce portail même, et il suffirait d’un seul pas pour que je change totalement d’univers.


Océan Atlantique, Île de Drakõn. 20/08/2027 - Le spécimen d’Hybride que nous avons capturé nous dit s’appeler Emy. En échange de sa liberté, elle nous a enseigné toutes les coutumes de son monde. Là bas, il y a très peu de villages humains, la plupart des habitants sont des hybrides. Il y a plusieurs sortes d’hybrides. Les félidés et les canidés étant les principaux. Il y a aussi des reptiles, des mustélidés et même des cétacés ! Je suis excité à l’idée de faire partie de l’expédition visant à rétablir l’ordre en récupérant la relique du temps. Emy nous a aussi parlé d’une bien étrange chose appelé « Le lien ». Il s’agirait d’une espèce de contrat liant deux êtres, hybrides et humains, pour l’éternité. D'après elle, après le Lien, l’humain acquière certains pouvoirs dits « Magiques » comme la possibilité de manipuler les éléments. Il y a même une école permettant d'apprendre à les contrôler. Cependant, le Lien a l’air d’être quelque chose à ne pas prendre à la légère.


Washington, appartement de John Wayne, 30 Décembre 2037 - J’ai retrouvé ce carnet dans de vieux cartons en faisant le ménage. Cela fait déjà dix ans depuis la découverte d’Anima, le monde hybride. Notre quête visant à récupérer la relique de Drakõn a échoué misérablement devant les forces ennemies du Maître du Temps, celui qui a arrêté le temps sur Terre. Depuis maintenant neuf ans, des personnes font des vas et viens entre Anima et la Terre, dans l’espoir de pouvoir récupérer la relique ou simplement pour y vivre, se liant avec des hybrides, parfois par la force. Deux clans se sont déclaré la guerre : Ceux avec et ceux contre le Maître du Temps. Visiblement, ce dernier n'avait pas prévu que la Terre survivrait grâce à la technologie. Des immenses dômes ornent désormais la surface du globe et des lampes à UV font office de soleil. Malgré tout ça, les hommes continuent de vivre comme si ne rien n'était et certains hybrides viennent même vivre sur Terre. C'est assez impressionnant de voir la capacité d'adaptation de l'être humain. Assez effrayant aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crisiseternity.forumactif.org
 

× Le Contexte 十

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ Avant de commencer 十 :: Crisis & ses règles-